“Le meilleur choix”
Avis sur Aprile B&B

Aprile B&B
N° 12 sur 199 B&B et auberges à Turin
Avis publié: 2 mai 2011

Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, décontracté, content d'être là. Chambre (au 3ème étage) très propre, spacieuse, claire et agréable. Situation idéale, proche de tous les lieux de visite. Parking souterrain à 200m. Nous avions longuement hésité, sélectionné plusieurs hôtels, comparé... et bien nous en a pris de choisir Aprile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aprile B&B
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 285

Avis publié: 27 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et nous sommes sentis comme à la maison: les chambres sont propres, personnalisées avec une décoration simple mais de bon goût, lumineuses. Le bâtiment est ancien et plein de charme, il est très bien situé dans un quartier pittoresque, bien centré mais néanmoins calme. Surtout, l'âme des lieux, Cristina nous accueille comme des amis et nous donne plein de conseils judicieux quant aux activités à faire à Turin. Bref, nous ne pouvons que recommander cet hébergement que ce soit pour sa situation ou pour la qualité de l'accueil dont nous avons profité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2011

j'avais une chambre sous les toits, avec un grand lit double très confortable. l'hôtel est très bien situé, dans le quartier historique de Turin, à proximité de bars et restaurants chouettes et accueillants. la propriétaire est toujours disposée à vous donner des idées ou conseils de choses à faire, et regorge d'histoires drôles et originales. une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 janvier 2011

Difficile d'imaginer un accueil plus agréable! On se sent toujours bien à discuter le bout de gras avec Cristina, entre deux excursions ou restaurants, en plein centre-ville. Une excellente adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2011

Cristina, Ugo et Ernesto vous accueillent vraiment comme le feraient des amis, dans une atmosphère chaleureuse, un peu bohème. Les chambres sont décorées avec beaucoup de touches personnelles et de livres (ce sont de grands lecteurs - pour preuve les marque-page Aprile). Les chambres sont grandes, presque des studios. Cristina vous racontera mille anecdotes sur la maison, la ville, ses hôtes... Le petit déjeuner se prend chez une amie de Cristina, qui tient un magnifique petit café dans la ruelle adjascente, une maison de poupée dans une ancienne chapelle. Une excellente adresse!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2011

Je suis tombé par hasard sur ce B&B exceptionnel de Turin. Situé dans le secteur historique, il se trouve à proximité d’excellents restaurants et des principaux centres d’intérêt tels que les musées. Les chambres sont spacieuses, tranquilles et propres. Je dirais que l’accueil de Cristina donne vraiment une âme à l’endroit. Il s’agit de ce genre d’adresse qu’on pense garder secrète pour ne la partager qu’avec les copains…

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2010

Au dernier étage d'un palazzo turinois typique, les quelques chambres sont toutes simples mais impeccables et pourvues d'une salle de bain privative. L'accueil de Cristina est chaleureux, et vous vous sentez directement comme chez vous. Le petit déjeuner se prend dans un bar à deux rues du B&B : jus de fruits , cappuccino et pâtisseries... J'y ai séjourné à deux reprises, et je pense que j'y repasserai à nouveau lors de mes prochains séjours à Turin.
La situation est également idéale : à mi chemin entre Piazza Castello et la gare de Porta Susa, en plein coeur du quartier commerçant et festif, les bonnes adresses et les lieux de sorties ne manquent pas. Et au besoin, demandez conseil à votre hôte, elle se fera une joie de vous renseigner!
Seul bémol : l'église toute proche, qui pourrait perturber le sommeil de certains....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis