Aprile B&B
  • Restaurant
  • Restaurant
Hotel Torino Porta Susa(Turin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2012

Magnifiquement situé au coeur de la vieille ville, vous serez accueilli par un adorable petit bout de femme plein d'énergie, qui vous fera découvrir ses adresses, ses coups de coeur et ses coups de gueule. Vous serez logé sous les toits dans un lieu charmant où on se sent un peu comme chez soi.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Un excellent B&B proche du centre et a 5 min a pied des bus ( Idéal pour aller voir un match au Juventus stadium ).

Cristina, nous a accueilli les bras ouvert et expliqué les alentours.
Toujours disponible quand on avait une question.

Ma prochaine visite à Turin passera par ce B&B.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Très bon logement au centre de Turin, dans un quartier ancien bien agréable. L'immeuble a du charme et est idéalement situé près d'une jolie place. L'accueil est très chaleureux et amicale, merci à Cristina pour ses bons conseils et sa bonne humeur. Notre chambre (3e étage) était grande, calme, agréablement meublée. Je recommande chaudement cette adresse !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits dans ce B&B dont la propriétaire est très accueillante et prête à vous donner de bons tuyaux pour les visites et restaurants. La chambre que nous avons occupée était sous les toits, agréablement meublée, claire et très propre. La situation est idéale, dans un quartier vivant et très proche du centre à pied. Nous gardons cette adresse pour un prochain voyage!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise, décontracté, content d'être là. Chambre (au 3ème étage) très propre, spacieuse, claire et agréable. Situation idéale, proche de tous les lieux de visite. Parking souterrain à 200m. Nous avions longuement hésité, sélectionné plusieurs hôtels, comparé... et bien nous en a pris de choisir Aprile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple