“Nous avons tous raison !”

L'Acino Restaurant
Classé n° 29 sur 3 809 Restaurants à Turin
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 13 juillet 2013

Recommandé par Tripadvisor
Pas déçus du voyage
Le jarret de porc est excellent , tout comme l'assiette d'assortiment de fromages du Piemont - bonne nouvelle , les italiens ont des fromages qui ont plus de goût que la célèbre et infâme mozarella !-.
Seul bémol , qui est indigne d'un restaurant italien , le café tout juste à la hauteur d'un restaurant moyen français , c'est tout dire ..;

Écrire un avisAvis (2 043)

Avis publié : 30 juin 2013

Nous nous sommes fies aux commentaires des autres internautes et n'avons pas ete decus. Nous avons bien ete acceuillis. Les plats etaient tres bons (entree, plat et dessert). Le coup de coeur etait sur le vin. Le lendemain, nous sommes alles chez un marchand de vin qui a fait son possible pour nous trouver le meme. Nous sommes repartis avec une caisse de 6 bouteilles!! Un tres bon souvenir que nous recommandons a notre tour.

Avis publié : 12 mars 2013

restaurant bon rapport qualité prix excellent. qu'une seule chose que je n'aime pas trop de temps pour obtenir de la nourriture. juste prix

Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

Spécialité piémontaises
Le jaret de Porc est a tomber

Je vous le recommandes
Service agréable belle carte de vin et de nombreux digestif

Pensez a réserver

Avis publié : 5 novembre 2012

J'avais repéré le restaurant sur le site car il était bien noté. Malgré qu'on m'ai dit par téléphone que tout était complet pour le soir nous y sommes allés et avons pu, par chance, avoir une table pour deux. Il faut vraiment penser à réserver car tous les bons restaurants sont pleins le week-end!!

Le restaurant est petit et dégage une atmosphère chaleureuse.
Il ne faut pas s'attendre à des plats très élaborés. C'est une cuisine simple mais d'une qualité fabuleuse.
En "entrée" Nous avons mangé des agnoletti (pâtes faites maison bien entendu) à la sauge et des gnocchis à la sauce fromage du pays. A tomber par terre !!
La viande (veau) était de très bonne qualité et très bien cuite.
2 verres de très bons vins conseillés par le patron.

La carte des desserts n'était pas fournie mais nous n'avions plus faim de toutes façons!!

Petit bémol sur l'état des toilettes: plus de savon, plus de papier... :-( qui n'est pas la priorité du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Acino Restaurant ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez L'Acino Restaurant ?