1 944 résultats
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel, personnel courtois et faisant l’effort de parler français. Nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassés dans une très belle chambre au 5ème étage avec terrasse. Chambre très propre, bien équipée et insonorisée.
Nous y reviendrons !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Accueil très gentil. Parlent français.
Service de bagage et de parking efficace. La réceptionniste est venue avec nous pour nous présenter la chambre. Petite attention avec des chocolats et une carte de bienvenue dans la chambre. Très bonne literie. Spa très bien mais peut être un peu petit (ou sinon trop de monde à l’hôtel).
Large choix au petit déjeuner et très bon. Agréable de manger dans une jolie salle comme celle ci.
Restaurant très bon avec beaucoup d’amuse bouche. Personnel très gentil parlant français. Carte en français. Grosse carte des vins.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel car l’accueil est super.
Nous étions 5 et avions réservé 2 chambres supérieures, payées en avance. Comme nous étions à l’opposé on a changé pour une chambre à côté mais une chambre simple ... on a pu changer sans autre et la différence de prix a été déduite sur une prestation.
Les chambres supérieures sont très spacieuses, nous y étions à 3 (2 adultes et 1 enfants) et la chambre simple est top aussi pour 2 ...la salle de bain est très spacieuse et très bien ... l’hôtel est très propre et bonne literie. On a eu un petit problème pour régler la douche moins chaude...
Le Wwifi est rapide et gratuit. Les boissons du mini bar sont gratuites et du café et du thé est à dispo.
Le restaurant et le bar sont supers et on s’y sent très bien.
L’hôtel a un parking avec voiturier pour 25.— euro par jour.
Le spa est petit mais parfait pour un moment de détente, petite piscine avec jacuzzi, un sauna et un hammam(dommage du bruit de soufflerie dans le hammam).
Nous avons pris un massage avec soin du visage et avons été enchantés de ces soins. Le personnel est très gentil et serviable.
Le petit déjeuner est bien sans plus ça serait le seul bémol de notre séjour ... pas de réception à l’entrée du petit déjeuner,
le personnel pourrait être plus attentif, très gentil mais manque d’attention ... les œufs à la coque sont payant 2.—eur... on nous a demandé combien de temps il fallait les cuire (?)...
le déjeuné est assez varié et il y a des petits articles sans gluten (très apprécié) des fruits frais... les pâtisseries (croissant,...) bof pas terribles, le pain toast et style ballon bof ...
La terrasse sur le toit est top pour y passer un moment tranquille(lecture au soleil)
Hôtel bien situé pour visiter la ville et très tranquille pour dormir ... on n’a pas été dérangé par le bruit...
Vraiment une mention spéciale au personnel qui était très sympathique ! De supers conseils pour les restos! Je conseille cet hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tout est orchestré pour un séjour sans préoccupation. Accueil, courtoisie, humour et disponibilité de la Team, literie des plus agréable, spa comme un petit paradis et un somptueux buffet petit déjeuner. Service de voiturier

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2018

L’emplacement est idéal pour le shopping et les restaurants, station de métro à deux pas, gare et parking en face de l’hotel, personnel sympathique et chaleureux, chambres spacieuses et literie confortable, propreté

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple