118 $US
109 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
176 $US
NH Hotels
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
115 $US
103 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel Luxor(Turin)
100 $US
91 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
144 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
87 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
74 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
65 $US
50 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
77 $US
Cancelon
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Décoration des années 70-80's pour cet hotel située en zone commerciale en face du stade de la Juventus.
Décoration vieillote donc, mais chambres très propres.
Le petit déjeuner est moyen.
Un grand parking situé sous l'hôtel.
Prix très abordables.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2017

Chambre familiale 2 adultes et 2 enfants très spacieuse. Une terrasse accessible de la chambre sympa. Les chambres et sanitaires propres. Un buffet petit déjeuner copieux et à volonté. Personnel parlant bien français et donnant des conseils pour rallier le centre en bus (environ 45min). Vue imprenable sur le stade de l'hôtel proche d'un centre commercial et de quelques commerces.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Situé près du stade de foot de la Juve cet hôtel offre outre un bon rapport qualité prix, une possibilité de parking gratuit devant l hôtel. Le personnel a l accueil parle le français, répond à vos questions avec disponibilité. Les chambres sont spacieuses et bien équipés ( mini bar, sèche cheveux). Le petit déjeuner buffet est tres correct. Certes le quartier n est pas des plus glamour, mais à cet prix on ne peut pas tout avoir. Je suis satisfait de l avoir choisi.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Turin, Capitale de la region de piamonte en italie, mais surtout la ville de l'équipe de la Juventus. l'hotel jouit d'un excellent emplacement, vous n'avez qu'à traverser la Rue pour se rendre au Juventus Stadium, Museum, Store & Medical Center. le tout se trouve coller à un centre commerciale Area 12. pour se rendre à la ville il faut prendre le bus pour environs 20Min. revenons à l’hôtel, réception correcte avec un bel acceuil souriant, l'hotel propose des chambres un peut vétustes, style classique mais suffisamment bien entretenues, Wifi gratuit Tv satellite. petit déjeuner continental copieux. pour le prix proposé, je dirais qu'un bon rapport qualité prix est assuré.
Ps : #FinoAllaFineForzaJuventus

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2016

Personnel trés sympa qui parlent français
tres bien situé
et propre
rapport qualité prix rien a dire
et petit dejeuner aussi rien a dire
je conseil cette hotel au français qui irons sur turin
grande chambre a l'italienne
avec parking gratuit