“Adresse à recommander”

N° 4 sur 129 Hôtels à Turin
thionville
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon accueil : personnel très professionnel et à l'écoute des clients.
L'appartement était fonctionnel (cuisine entièrement équipée, TV LCD avec un bouquet SKY, literie en parfait état, WIFI ultra haut débit dans le studio, dressing indépendant, une grande salle de bain).
Linge de maison (serviettes, nappes et torchon) changé tous les jours.
Le service pressing était d'une rapidité et d'une qualité exceptionnelle (comme à la maison).
J'ai vraiment passé un agréable séjour professionnel dans cette résidence et j'y retournerai lors de ma prochaine visite touristique à Turin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SacchiStaff, Responsabile relazioni pubbliche de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre appréciation est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Annecy
Avis écrit le 11 septembre 2011

Juste pour une nuit à Turin, nous avons trouvé cette résidence sur Booking à un très bon prix et comme les commentaires sur Tripadivsor était bon aussi, nous avons réservé. On a eu un très bon accueil. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans, et comme il leur restait de la place, nous avons été surclassé dans un appartement "deluxe family" très grand: TV dans le salon et dans la chambre, Internet, lecteur DVD, salle de bains avec baignoire balnéo, salle à manger en mezzanine avec la cuisine. En plus il y avait 2 bouteilles d'eau dans le frigo, des biscottes, de la confiture et des sachets de thé, ce qui nous a bien dépanné car nous n'avions rien pu acheter pour le petit-déjeuner avant d'arriver.
Nous avions réservé un appartement avec une chambre et nous avons eu le "deluxe family flat". Quel plaisir à 4 d'avoir son espace, car pour le même prix en hôtel on est 4 dans une petite chambre.
Bien situé proche de la gare et de la vieille ville et de ses rues piétonnes. La prochaine fois que nous retournons en famille à Turin, nous retournerons à cette adresse car c'est idéal avec les enfants: grand, confortable, bien placée et avec toute la technologie souhaité! Que demander de plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SacchiStaff, Responsabile reception de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher Acadabra,

Ayant compris la difficulté que rencontrent les familles avec enfants dans les hotels, nous avons pensé à offrir la formule Appartement Deluxe très spacieux avec tout le confort pour vous faire sentir comme chez vous.

Merci beaucoup et à la prochaine. Ce sera avec plaisir!