““Très bien, on y retournera!””
Avis sur Residence Sacchi

Residence Sacchi
N° 5 sur 130 Hôtels à Turin
““Très bien, on y retournera!””
Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour un long weekend end à Turin, nous avons décidé de retourner à la résidence Sacchi.
Plutôt bien située puisque nous avons tout fait à pieds de là, nous avions loué un grand studio avec tout le confort nécessaire : (canapé, lit, 2 TV, cuisine avec lave vaisselle, dressing et grande salle de bain avec douche et baignoire)
Le personnel semble parler un peu français pour ne rien gâcher.
La décoration n'est pas ultra moderne mais très charmante.
La résidence n'a pas de parking attitré, mais possibilité de laisser sa voiture dans un garage privé la rue derrière.
Nous l'avons posé le vendredi en fin d'après midi et récupéré le samedi vers 19h00 pour 20euros. En effet, le stationnement n'est plus payant après 19h30 et le dimanche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

La proximité de la gare m'avait fait hésiter, mais finalement ce n'est pas gênant du tout. Accueil très gentil, avec plein de renseignements et d'itinéraires pour les lieux touristiques. Le tram qui passe devant la résidence traverse tout Turin et s'arrête à des endroits cléfs. On ne se sent absolument pas excentré, et il est agréable d'être dans un quartier résidentiel. Marchez dans les rues derrière la résidence et vous découvrirez de petits restaurants très bons et typiquement italien ( pas les attrapes touristes)ainsi que des magasins d'alimentation si vous cuisinez dans votre appartement .
Nous avions un studio très propre, spacieux et vraiment vraiment agréable. Cerise sur le gâteau : une place de parking gratuite devant l'hôtel.
Si vous prévoyez un séjour à Turin n'hésitez pas : excellente adresse !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsabile relazioni pubbliche de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre Residence ! Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez à Turin, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous !
Respectueuses salutations,
Montbéliard, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons apprécié le confort et l'espace de l'appartement (ascenseur - climatisation - TV - cuisine équipée - ....) et la proximité de l'appartement avec le centre de Turin à pied (au pire, les transports en commun passent dans la rue).Petit bémol pour le parking : Il n'y a pas de parking gratuit pour les véhicules, Il faut se garer dans la rue et payer une vignette de stationnement à acheter dans les bureaux de tabac (~10€ pour 1 journée + 1 nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisis notre hotel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre Residence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’appartement.

En ce qui concerne le parking, vue la nature historique du notre immeuble, nous ne disposons que de cinq places en face de la Residence. S’il y a de place libres, on peut laisser la voiture pour toute la durée du séjour et c’est complètement gratuit. S’il n’y a pas de place, on indique aux nos clients autres alternatives:
- de se garer dans les espaces bleus autour de Residence Sacchi contre paiement de 1,50 euros par heure (gratuit dès 19.30 h jusqu’au 08.00 h du matin et toutes les dimanches)
- ou bien, laisser la voiture dans un garage surveillé à 200 mètres du notre Residence.

En nous excusant encore une fois pour le petit inconvénient, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Turin et vous apporter, une nouvelle fois, la plus grande satisfaction possible.

Sincères salutations!
thionville
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon accueil : personnel très professionnel et à l'écoute des clients.
L'appartement était fonctionnel (cuisine entièrement équipée, TV LCD avec un bouquet SKY, literie en parfait état, WIFI ultra haut débit dans le studio, dressing indépendant, une grande salle de bain).
Linge de maison (serviettes, nappes et torchon) changé tous les jours.
Le service pressing était d'une rapidité et d'une qualité exceptionnelle (comme à la maison).
J'ai vraiment passé un agréable séjour professionnel dans cette résidence et j'y retournerai lors de ma prochaine visite touristique à Turin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre appréciation est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Annecy
Avis écrit le 11 septembre 2011

Juste pour une nuit à Turin, nous avons trouvé cette résidence sur Booking à un très bon prix et comme les commentaires sur Tripadivsor était bon aussi, nous avons réservé. On a eu un très bon accueil. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans, et comme il leur restait de la place, nous avons été surclassé dans un appartement "deluxe family" très grand: TV dans le salon et dans la chambre, Internet, lecteur DVD, salle de bains avec baignoire balnéo, salle à manger en mezzanine avec la cuisine. En plus il y avait 2 bouteilles d'eau dans le frigo, des biscottes, de la confiture et des sachets de thé, ce qui nous a bien dépanné car nous n'avions rien pu acheter pour le petit-déjeuner avant d'arriver.
Nous avions réservé un appartement avec une chambre et nous avons eu le "deluxe family flat". Quel plaisir à 4 d'avoir son espace, car pour le même prix en hôtel on est 4 dans une petite chambre.
Bien situé proche de la gare et de la vieille ville et de ses rues piétonnes. La prochaine fois que nous retournons en famille à Turin, nous retournerons à cette adresse car c'est idéal avec les enfants: grand, confortable, bien placée et avec toute la technologie souhaité! Que demander de plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SacchiStaff, Responsabile reception de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher Acadabra,

Ayant compris la difficulté que rencontrent les familles avec enfants dans les hotels, nous avons pensé à offrir la formule Appartement Deluxe très spacieux avec tout le confort pour vous faire sentir comme chez vous.

Merci beaucoup et à la prochaine. Ce sera avec plaisir!