“Vraiment parfait” 5 5 étoiles

N° 9 sur 129 Hôtels à Turin
Mougins
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Extrêmement bien située sur la ligne principale de tramway n°4, cette Résidence est vraiment parfaite à tous points de vue. Accueil charmant et efficace. Nous avons eu la chance d'avoir une place de stationnement gratuite sur les emplacements réservés devant la Résidence.
Notre studio en rdc qui ouvrait sur un patio agréable et ombragé nous a comblé par sa fonctionnalité, et sa propreté. La salle d'eau est digne d'un hôtel 4*. Le coin cuisine est largement suffisant pour un court séjour. Une corbeille avec thé, café et confitures nous attendait. Excellente literie et nombreux rangements. Nous y retournerons les yeux fermés lors de notre prochaine visite à Turin. Faites comme nous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsable relations publiques de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre magnifique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour chez nous ; nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent le plus à l'aise possible, comme à la maison.

Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Torino.

Bien cordialement,

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tout est très bien dans cette résidence : l'accueil est parfait, le studio est très fonctionnel, récent et très bien entretenu. Nous y sommes resté qu'une nuit mais nous envisageons d'y revenir afin d'en profiter un peu plus...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsable relations clients de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher OlivierG,

Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor. Nous sommes bien ravis que que les infrastructures et le service vous aient plu et que nous ayons contribué à ce que votre stage à Turin soit plaisant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Bien cordialement
charvonnex
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons réservé sur booking pour 2 couples pour une nuit. Nos amis avaient un studio plus cosy que le nôtre, mais pour le prix (76 euros), la chambre était vraiment très bien. Nous étions au rez-de-chaussée et nos amis au 5e. Nous aurions voulu être côte à côte mais pour une nuit, tant pis. Très bon accueil, 24 h sur 24. Nous avons pu nous garer pratiquement devant la résidence et vu que nous sommes arrivés samedi soir, nous n'avons pas payé le stationnement. Proche du centre-ville (5-10 min) et la proximité de la gare n'influe pas tellement. Nous y retournerons, car Turin nous a plu et nous y resterons plus longtemps la prochaine fois.
A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour un long weekend end à Turin, nous avons décidé de retourner à la résidence Sacchi.
Plutôt bien située puisque nous avons tout fait à pieds de là, nous avions loué un grand studio avec tout le confort nécessaire : (canapé, lit, 2 TV, cuisine avec lave vaisselle, dressing et grande salle de bain avec douche et baignoire)
Le personnel semble parler un peu français pour ne rien gâcher.
La décoration n'est pas ultra moderne mais très charmante.
La résidence n'a pas de parking attitré, mais possibilité de laisser sa voiture dans un garage privé la rue derrière.
Nous l'avons posé le vendredi en fin d'après midi et récupéré le samedi vers 19h00 pour 20euros. En effet, le stationnement n'est plus payant après 19h30 et le dimanche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La proximité de la gare m'avait fait hésiter, mais finalement ce n'est pas gênant du tout. Accueil très gentil, avec plein de renseignements et d'itinéraires pour les lieux touristiques. Le tram qui passe devant la résidence traverse tout Turin et s'arrête à des endroits cléfs. On ne se sent absolument pas excentré, et il est agréable d'être dans un quartier résidentiel. Marchez dans les rues derrière la résidence et vous découvrirez de petits restaurants très bons et typiquement italien ( pas les attrapes touristes)ainsi que des magasins d'alimentation si vous cuisinez dans votre appartement .
Nous avions un studio très propre, spacieux et vraiment vraiment agréable. Cerise sur le gâteau : une place de parking gratuite devant l'hôtel.
Si vous prévoyez un séjour à Turin n'hésitez pas : excellente adresse !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsabile relazioni pubbliche de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre Residence ! Nous étions très heureux de vous accueillir et ravis d'entendre que votre séjour chez nous s’est bien passé ! La prochaine fois que vous serez à Turin, nous serions très contents de vous accueillir à nouveau chez nous !
Respectueuses salutations,
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons apprécié le confort et l'espace de l'appartement (ascenseur - climatisation - TV - cuisine équipée - ....) et la proximité de l'appartement avec le centre de Turin à pied (au pire, les transports en commun passent dans la rue).Petit bémol pour le parking : Il n'y a pas de parking gratuit pour les véhicules, Il faut se garer dans la rue et payer une vignette de stationnement à acheter dans les bureaux de tabac (~10€ pour 1 journée + 1 nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisis notre hotel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre Residence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’appartement.

En ce qui concerne le parking, vue la nature historique du notre immeuble, nous ne disposons que de cinq places en face de la Residence. S’il y a de place libres, on peut laisser la voiture pour toute la durée du séjour et c’est complètement gratuit. S’il n’y a pas de place, on indique aux nos clients autres alternatives:
- de se garer dans les espaces bleus autour de Residence Sacchi contre paiement de 1,50 euros par heure (gratuit dès 19.30 h jusqu’au 08.00 h du matin et toutes les dimanches)
- ou bien, laisser la voiture dans un garage surveillé à 200 mètres du notre Residence.

En nous excusant encore une fois pour le petit inconvénient, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Turin et vous apporter, une nouvelle fois, la plus grande satisfaction possible.

Sincères salutations!
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon accueil : personnel très professionnel et à l'écoute des clients.
L'appartement était fonctionnel (cuisine entièrement équipée, TV LCD avec un bouquet SKY, literie en parfait état, WIFI ultra haut débit dans le studio, dressing indépendant, une grande salle de bain).
Linge de maison (serviettes, nappes et torchon) changé tous les jours.
Le service pressing était d'une rapidité et d'une qualité exceptionnelle (comme à la maison).
J'ai vraiment passé un agréable séjour professionnel dans cette résidence et j'y retournerai lors de ma prochaine visite touristique à Turin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre appréciation est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,