“Formidable !” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 128 Hôtels à Turin
Québec (ville), Canada
“Formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Moi et mon copain sommes restés une nuit dans cet hôtel concept appartement et nous serions volontiers rester plusieurs jours supplémentaires. Les lieux même inscrits comme étant fumeur n’avaient aucune odeur et les lieux étaient très propres. Le décor et le concept sont agréables. Les appartements sont très confortables et on s'y sent comme chez soi. La présence d’une cuisine et d'un salon est idéale. Nous avons également eu un très bon accueil à la réception ou On nous a même donné des informations et une carte pour la journée. Et en plus l’endroit est situé très près de la gare et des sites touristiques pour un prix plus que raisonnable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SacchiStaff, Responsable relations publiques de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher/ère Aude R

nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour à la Résidence Sacchi.
Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à Torino. Notre cœur de métier est d’offrir un séjour des plus agréables, tant au niveau des équipements que de la qualité de service. Et nous sommes ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence Sacchi.

Nos meilleures salutations de Torino !

Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour à Turin, dans la résidence Sacchi. L'accueil y est chaleureux, les studios sont très spacieux, très propres, tout est mis à disposition pour que le séjour se passe au mieux. La petite touche qui fait plaisir : une rose fraîche laissée sur la table, après que le ménage ait été fait. Le personnel est à l'écoute, et prêt à nous mettre à disposition les meilleures adresses de la ville pour quoi que ce soit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SacchiStaff, Responsable relations publiques de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher voyageur,

Grazie mille à Vous d’avoir choisi notre résidence et d’avoir pris le temps de partager Votre avis en ligne. Nous sommes ravis de lire que nous Vous avons agréablement surpris.

Nous avons transmis Vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui est ravi de savoir que leurs efforts ont contribué à Votre bon séjour. Nous sommes également très heureux de lire que Vous avez apprécié la chambre et la rose.

Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir de nouveau au sein du Residence Sacchi.

Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bien situé, j'ai séjourné à 3 reprises dans cet hotel et j'aime beaucoup la taille des studios.
Tres propre et bien équipé. L'isolation du bruit issu du couloir est par contre insuffisante.
Literie parfaite, salle de bain fonctionnelle.
Le personnel est aimable et prévenant, ils nous avaient installés un lit bébé à notre arrivé.
Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SacchiStaff, Responsable relations publiques de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Nicolas c,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Residence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bruit dans le couloir c’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Tout commentaire, quel qu’il soit, est fort utile et nous aide à apporter des mesures correctives quand cela s’avère nécessaire.

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.
Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Extrêmement bien située sur la ligne principale de tramway n°4, cette Résidence est vraiment parfaite à tous points de vue. Accueil charmant et efficace. Nous avons eu la chance d'avoir une place de stationnement gratuite sur les emplacements réservés devant la Résidence.
Notre studio en rdc qui ouvrait sur un patio agréable et ombragé nous a comblé par sa fonctionnalité, et sa propreté. La salle d'eau est digne d'un hôtel 4*. Le coin cuisine est largement suffisant pour un court séjour. Une corbeille avec thé, café et confitures nous attendait. Excellente literie et nombreux rangements. Nous y retournerons les yeux fermés lors de notre prochaine visite à Turin. Faites comme nous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SacchiStaff, Responsable relations publiques de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre magnifique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour chez nous ; nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent le plus à l'aise possible, comme à la maison.

Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Torino.

Bien cordialement,
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tout est très bien dans cette résidence : l'accueil est parfait, le studio est très fonctionnel, récent et très bien entretenu. Nous y sommes resté qu'une nuit mais nous envisageons d'y revenir afin d'en profiter un peu plus...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SacchiStaff, Responsable relations clients de Residence Sacchi, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher OlivierG,

Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor. Nous sommes bien ravis que que les infrastructures et le service vous aient plu et que nous ayons contribué à ce que votre stage à Turin soit plaisant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Bien cordialement
charvonnex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons réservé sur booking pour 2 couples pour une nuit. Nos amis avaient un studio plus cosy que le nôtre, mais pour le prix (76 euros), la chambre était vraiment très bien. Nous étions au rez-de-chaussée et nos amis au 5e. Nous aurions voulu être côte à côte mais pour une nuit, tant pis. Très bon accueil, 24 h sur 24. Nous avons pu nous garer pratiquement devant la résidence et vu que nous sommes arrivés samedi soir, nous n'avons pas payé le stationnement. Proche du centre-ville (5-10 min) et la proximité de la gare n'influe pas tellement. Nous y retournerons, car Turin nous a plu et nous y resterons plus longtemps la prochaine fois.
A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour un long weekend end à Turin, nous avons décidé de retourner à la résidence Sacchi.
Plutôt bien située puisque nous avons tout fait à pieds de là, nous avions loué un grand studio avec tout le confort nécessaire : (canapé, lit, 2 TV, cuisine avec lave vaisselle, dressing et grande salle de bain avec douche et baignoire)
Le personnel semble parler un peu français pour ne rien gâcher.
La décoration n'est pas ultra moderne mais très charmante.
La résidence n'a pas de parking attitré, mais possibilité de laisser sa voiture dans un garage privé la rue derrière.
Nous l'avons posé le vendredi en fin d'après midi et récupéré le samedi vers 19h00 pour 20euros. En effet, le stationnement n'est plus payant après 19h30 et le dimanche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux