Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, nous avons réserver une chambre deluxe, pas digne de son nom. La clim était très bruyante, odeur très désagréable dans la salle de bain, la porte de la douche ne se fermait pas donc le sol était inondé. De plus, nous étions situés juste à côté de la route qui était dérangeant mais nous avons pas dormis de la nuit à cause d'une soirée ou boîte de nuit à proximité, les chambres sont mal isolées car jusqu'à 4h du matin nous n'avons pas pu dormir tranquillement. Et pour finir le personnel de la réception n'était pas du tout souriant et accueillant, et le petit déjeuner n'était pas de bonne qualité. Hôtel pas digne d'un 4 étoiles, nous ne le recommandons pas.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Belle rénovation d'un bâtiment de style classique situé face au parc del Valentino et au Pô. Le caractère "passant" du Corso Moncalieri n'est pas fort gênant, car même les chambres en façade avant sont bien isolées (mais il est vrai que je séjournais au troisième étage du bâtiment, déjà en surplomb par rapport à la rue).

Au rayons des "plus", on notera le caractère moderne et confortable de l'hôtel (même les chambres single dont le le lit d'1m40 est plus que plaisant), qui garde cependant chaleur et personnalité ; un rapport qualité-prix correct pour le niveau de confort proposé ; des salles de bains propres, avenantes et fonctionnelles, même s'il ne s'agit que d'une salle de douche ; et la chaleur de l'accueil.

Au rayon des "moins", retenons le caractère excentré (1,5 à 2 km jusqu'à la station de métro la plus proche, Porta Nuova, et 3 km jusqu'au centre) qui obligera à recourir à un taxi (et les taxis turinois sont assez onéreux) et l'absence de restaurant (qui oblige à ressortir le soir et, à nouveau, à solliciter un taxi). Ainsi que le petit déjeuner inférieur au niveau de qualité global de l'hôtel : choix pain de mie gris - pain de mie blanc, jus de fruit de type Oasis et non jus frais, un seul type de fromage à pâte dure et de salami, une seule viennoiserie (des croissants vraiment quelconques)... bref un réel effort à faire à ce niveau.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2015

C'est un palace qui offre toutes les prestations qu'on attend de lui. Chambre spacieuse et élégante, literie et linge irréprochable, super salle de bains et une vue sur le coucher de soleil Turinois on a été comblés. Situation idéale à deux pas de la via Lagrange ou il se passe plein de choses et quand on en a plein les pattes petit tour au spa. Le spa est une très belle surprise, pas grand mais avec tout ce qu'on aime. Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles. On dit bravo.

Astuce pour la chambre : Les étages les plus élevés offre la vue à partir du 5ème c'est bon.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Personnel très accueillant tant à la réception au bar et au petit déjeuner. Decoration moderne type art moderne
Belle salle de bain avec douche et baignoire
Beau petit déjeuner
Piscine intérieur et spa qui couronne le tout
Si possible demandez une chambre au huitième étage vue magnifique sur Turin

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2015

De l'autre côté du Pô mais non loin du centre ville (20 minutes à pieds), l'hôtel Principe de Trorino offre bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux pour un prix avantageux pouir Turin.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le Pô
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple