“Un bain de montagnes et d'alpages”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Maison de ville -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
Bolzano, Tyrol du Sud, Trentin-Haut-Adige

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

MARCELIS...
“Un bain de montagnes et d'alpages”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons vraiment apprécié ce gite : pas super luxueux mais disposant de tout ce que nous avions besoin. ; d'un coût tout à fait raisonnable comprenant même le nettoyage et l'accueil de nos 2 chiens.
Sa situation est idéale : au cœur d'un hameau, au calme et à proximité immédiate des super sites des Dolomites. - point de départ de superbes balades.
Je dirais juste que nous espérions y trouver de la documentation "touristique" ... mais "rien" .... le syndicat d'initiative à combler ce manque aisément.
C'est un gîte que nous recommanderons et dans lequel nous reséjournerions très volontiers.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 juin 2018
Merci beaucoup pour votre avis!
J'espère vous avoir encore mon invité.
Cordialement.
Massimo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer