“Les classiques italiens réalisés avec brio”

Laurin Restaurant
Classé n° 21 sur 398 Restaurants à Bolzano
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Les classiques italiens réalisés avec brio”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Deuxième essai dans ce restaurant d'hôtel, et deuxième très bonne impression.
J'avais pu essayer ce restaurant lors d'un précédent séjour il y a 5 ans et je m''étais promis d'y retourner.

C'est chose faite et je renouvelle ma promesse pour mon prochain passage. J'y vais pour déguster des plats de pâte ou du tartare très bien interprété, et un plat de pâtes au homard du Laurin est divin : on sent le fumet de poisson, le homard est parfaitement cuit, la cuisson des pâtes (maison, est il besoin de préciser ?) est à la seconde près et la sauce accompagne parfaitement le tout.

Le tartare au couteau arrive assaisonné, contrairement à la mode française, et c'est tant mieux car l'assaisonnement ne couvre pas le goût de la viande, il le souligne, comme cela devrait être. Le service se veut palace, c'est limite quand des apprentis plein de bonne volonté vous servent. Superbe terrasse dans le parc en été, en plein coeur de la ville.

Prix palace également !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Laurin Restaurant ont aussi consulté

Bolzano, Tyrol du Sud
Bolzano, Tyrol du Sud

Vous connaissez Laurin Restaurant ?