“Exceptionnel , allez y les yeux fermés !”
Avis sur Hotel Alpenflora

et 1 autre site !
Hotel Alpenflora
N° 8 sur 34 Hôtels à Castelrotto
Strasbourg, France
“Exceptionnel , allez y les yeux fermés !”
Avis écrit le 26 mai 2013

JACKY de STRASBOURG . Avec mon épouse nous venons de passer une semaine idyllique dans ce magnifique hôtel .La situation est parfaite a 800 métres du centre de Kastelruth avec une vue a vous couper le souffle sur les Dolomites.Cet hôtel d une grande classe mérite bien ses 4 étoiles.Les repas sont gastronomiques ,et le personnel méticuleux et très professionnel .Les chambres spacieuses sont d une propreté irréprochable et plus que confortables.Les deux piscines sont chauffées a 30 degrés que vouloir de plus avec 10 degres a l extérieur
.Beaucoup de possibilités d excursions et de promenades . j ai cherché les points négatifs sur cet établissement mais en vain je n en ai pas trouvé !! Nous avons beaucoup voyagé mais... cet hôtel mérite que l on y retourne et nous y pensons déjà. Merci a Mr et Mad. PLUNGER et son TEAM avec une mention spéciale a KATRIN pour sa gentillesse et son professionnalisme. L ALPENFLORA nous y retournerons .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont très bien. La piscine et l'espace sauna sont également très bien. Malheureusement les repas ne correspondaient pas du tout aux photos de leur catalogue. Sur leur catalogue ils ont des photos de très belles assiettes. Cependant ce qu'on nous a servi correspondait plutôt à des repas de cantine. Après avoir parlé avec les patrons ils nous ont expliqué que leur chef cuisinier avait démissionné. Vu la qualité des repas l'hôtel est vraiment trop cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelrotto
ABINEA Dolomiti Romantic SPA Hotel
ABINEA Dolomiti Romantic SPA Hot...
N° 2 sur 34 à Castelrotto
Hotel Villa Kastelruth
Hotel Villa Kastelruth
N° 13 sur 34 à Castelrotto
Hotel Castel Oswald von Wolkenstein
Hotel Castel Oswald von Wolkenst...
N° 7 sur 34 à Castelrotto

Vous connaissez Hotel Alpenflora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenflora

Établissement : Hotel Alpenflora
Adresse: Via Oswald von Wolkenstein 32, 39040 Castelrotto, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Castelrotto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 34 Hôtels à Castelrotto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpenflora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenflora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.