“Excellent pour une cure détox”

Palace Merano Espace Henri Chenot
N° 29 sur 55 Hôtels à Merano
etiolles
“Excellent pour une cure détox”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Endroit magique,professionnel,somptueux ,jardins ,parc ,piscine,attention particuliére à chacun,prise en charge totale,médecin/kiné/praticiens ,les massages basées sur des techniques chinoise sont trés éfficaces de bons résultats ....Déjà trois séjours ,mais je préfére l'été afin de profiter de la piscine extérieur et du magnifique parc ,les chambres sont spacieuses.Personnel de service attentionnés.

Astuce pour la chambre : Coté piscine et parc /suite
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Libramont, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

une amie anglaise m a conseille cet endroit le mois dernier pour perdre du poids apres une experience negative dans un centre similaire à l'albir en espagne, l'an dernier. j'ai sejourne chez merano en mars et j'ai perdu en une semaine 5 kilos; l'endroit est apaisant, la nourriture est equilibree et genereuse, le chef est simplement exceptionnel
l investissement de la famille chenot est topissime, les soins sont simplement divins, j ai eu la chance de faire plusieurs massages merveilleux
le programme detox est quelque chose a essayer sans moderation, on m a meme conseille de le faire 2 fois dans l annee pour mon bien etre
un plus pour l hydro aromatherapie - la cuisine bio light change simplement la vie
j avais essaye dans l autre etablissement la macrobiotique mais les resultats sont desastreux car vous reprenez tout le poids perdu en 1 mois, ce qui a ete mon cas et je ne suis pas la seule
il y avait d ailleurs une emission sur cela samedi a la television et de grandes stars ont perdu la sante avec la macrobiotique qui est dangereuse car elle prive de l essentiel
je reviendrai donc chez chenot et je recommande cet endroit avec tenacite, meme si l endroit est classique, il y a toujours quelque chose a faire, on ne s ennuie pas et l environnement est beau, rien à voir avec l espagne et benidorm, si vous cherchez un endroit agreable pour destresser et perdre les kilos superflus

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 avril 2013

mon medecin m a toujours recommande cet endroit connu pour son professionnalisme , j ai eu l occasion d y aller deux fois en 2011 et 2012 et je dois dire que j ai ete conquise par la qualite et le professionnalisme de cette equipe
en plus de perdre du poids et de le maintenir, l equipe de medecins et de kinesitherapeutes est constante dans sa qualite
j ai fait un petit ecart en 2013 mais je reviendrai vite a merano car le produit est excellent
le seul bemol est la deco trop classique pour moi

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2013

J ai commente mon sejour chez sha mais je dois aussi commenter mes sejours chez MERANO ou je suis allee 3 fois en 2 ans - l endroit est classique mais tres professionnel, la nourriture y est bonne meme si les rations restent petites
le grand plus de cet endroit c est son service ou chacun vous reconnait ( entre chaque passage, j ai ete servi par les memes personnes et eu la chance d avoir les memes therapeuthes, ce qui est genial pour un vrai suivi
j y suis allee dans le but de perdre du poids ( on reprend mais plus lentement que dans d autres endroits ) le lieu est calme, moins joli et photogenique que d autres mais MERANO est une belle reference et je vais y rester fidele aimant ce genre d endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Etant en voyage professionnel je n'ai profité ni des soins ni de l'espace spa.
En revanche accueil parfait dans un cadre magnifique, restauration légère et raffinée.
Merano est une petite ville magnifique, le Tyrrol italien mérite absolument le détour, pour les paysages, l'architecture .... et en cette saison de Noêl on retrouve la beauté, les odeurs, la typicité des vrais marchés de Noël (parole d'alsacien !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 octobre 2012

Une experience toujours tres interessante qui permet de prendre conscience sur son alimentation. Cadre idyllique et confort assure avec une cuisine delicieuse mais pas assez epicee.
Malheureusement pas a la portee de tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un Hotel magnifique ou tout est parfait ,la decoration,le jardin,les chambres .Quand au service il est incroyable de gentillesse et d'efficacité .Tout est très professionnel et les cures extrêmement bien organise dans un cadre superbe et fonctionnel.Les repas diététiques sont délicieux a80% et sont très bien présentes .Grande piscine extérieure et belle salle de sport bien equipee .
Enfin en fin de journée une très belle literie très très confortable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux