Hotel Adria(Merano)
173 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
233 $US
Expedia.com
460 $US
440 $US
Expedia.com
Avis publié : 10 mars 2017

En août 2016, j'ai réservé la suite royale et un repas pour fêter les 40 ans de ma femme. L'accueil a été chaleureux et nous avons pu profiter de la piscine avec ma fille tandis que ma femme allait se faire masser. Le jardin est très "zen", bien entretenu et les serveurs nous ont apporté des petits apéritifs près de la piscine. Le soir nous avons bien apprécié de dîner. Le serveur était aux petits soins avec ma fille de 7 ans. La suite était très propre et bien équipée. Le panorama est magnifique. Une belle expérience à renouveler car nous avons une résidence secondaire pas loin de Merano. A recommander sans hésiter aux amoureux des délices de la vie.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Nous sommes en ITALIE , mais nous sommes acceuilli en langue Allemande ?...
Nous sommes habitués aux Relais Chateaux , et Castel Fragsbourg me laisse perplexe ....? Nous ne sommes ni dans le Charme des établissements Italien ,ni dans luxe des établissements Autrichien... Certe Tout est impécable et ordonné...mais je trouve une certaine retenue dans TOUS les gestes et attentions du personnel... Même le restaurant du soir PARFAIT dans sa réalisation, ne laisse aucune place à la fantaisie ..la découverte majeure sont les Vins de l'Alto Adige ...Un bon moment mais qui ne restera qu'un souvenir d'étape sur la route d'Innsbruck et de Munich...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2014

L’hôtel est perché sur une pente au dessus de Merano, avec une vue spectaculaire surtout depuis les terrasses suspendues qui domine Merano et la vallée de l’Adige.
Les chambres sont de toutes beautés,très bien équipées et propres. C’est un endroit idylique, à l’intérieur, une décoration extraordinaire.Acceuil très chaleureux, une coupe de Proseco ou champagne vous est offert. Ne pas hésiter d’aller au restaurant, vous pouvez choisir plusieurs plats et je vous le conseil, tout est parfait, les gouts, les aromes, la présentation et la qualité des produits vos exploses dans votre bouche, c’est vraiment de la très bonne cuisine. Une très bonne carte de vins de la région. A retourner dès que possible.
Rolf

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambres au dessus de la véranda car la vue est un peu diminuée.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Il faut le trouver, ce relais de chasse ! Ce n'est pas tout près de Merano, caché dans les colines et dans les vignobles. Un endroit idylique où ont aimerait pouvoir séjourner beaucoup plus longtemps. Un accueil de qualité, avec une hôtesse parlant couramment français. Un service impeccable en chambre comme au restaurant. Des serveurs et un sommelier très pros. Une nourriture variée, inspirée par les produits du cru, des vins originaux. Il faut y manger au moins le soir, car redescendre à Merano serait une corvée plus qu'un plaisir.
A noter, une piscine et un spa de très bonne qualité. Des jardins agréables.
Un environnement calme bien que parvienne par les fenêtre ouverte, la rumeur des routes, loin dans la vallée.
Un mot pour finir du panorama incroyable qui s'offre des terrasses comme des chambres. Bref un lieu unique. Un endroit où j'aimerai bien pouvoir retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était assez petite mais confortable, sans climatisation, mais malgré la chaleur du mois d'août, la température restait très acceptable à l'intérieur. Il faut regarder les promotions qui permettent de séjourner en demi-pension à un prix... raisonnable... pour le lieu.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

... nous nous engageons sur une route étroite et sinueuse et prenons de l'altitude pour découvrir un ancien relais de chasse, dans une agréable fraîcheur : c'est la première bonne surprise. Arrivés vers 12h00, nous sommes très chaleureusement accueillis , et on nous offre un verre et une collation de produits régionaux, sur la terrasse, magnifique belvédère sur les montagnes et la vallée. Le temps de déguster pro secco , fromage , jambon cru et autres bonnes choses, notre chambre est prête : deuxième bonne surprise, mais cela continue.

A cause de la chaleur, nous décidons de profiter de la piscine, au bord des vignes, agrémentée de beaux arbres et de tout le confort nécessaire. De temps en temps, quelqu'un vient proposer aux baigneurs des brochettes de fruit.... à 18 heures, nous nous en arrachons à regret pour aller visiter Merano- tout de même! Mais ne sommes pas mécontents de regrimper vers Fragsburg ensuite.
La chambre (supérieure) était spacieuse,confortable, donnant sur la vallée, mais la salle de bains était petite et un peu tristounette. Ce n'est pas la chambre qui nous a le plus émerveillés par rapport à d'autres Relais et Châteaux.

Le repas dans la salle à manger grande ouverte (, pas de terrasse, risque d'orage) était bon mais pas exceptionnel, mais servi avec gentillesse et professionnalisme. La vue , la nuit, est aussi belle, et l'air frais.
Petit déjeuner sur la terrasse , d'une grande richesse de produits régionaux et d'une très grande fraîcheur.
Il a bien fallu partir...
Nous visitons des relais et châteaux régulièrement, mais je tiens à souligner l'extrême attention portée aux clients depuis l'arrivée jusqu'au départ ( une petite bouteille d'huile d'olive maison, et aussi es bouteilles d'eau pour la route) au Castel Fragsburg.

En un mot comme en cent : malgré les deux petites nuances sur le repas et la chambre, excellente expérience et halte bien placée pour visiter le Haut Adige que nous recommandons "chaudement".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple