“Fantastique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 36 Hôtels à Trento
Meauzac
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Superbe soirée de travail autour d un repas raffiné
Cadre splendide en pleine nature
Chambre confortable mais pas très bien insonorisé ( la 8) j ai profite des ébats de la chambre voisine !!! Petit déjeuner copieux en terrasse ... Superbe

• Séjour du juin 2013

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cela fait la quatrième année que nous nous rendons dans cet hotel situé à Cognola (Trento). Cette imposante demeure, qui doit daté du 19è, est restée quelque peu dans son jus, mais a conservé ce charme à l'italienne. L'hotel s'est doté depuis deux ans d'une aile tout à fait moderne, et depuis cette année une magnifique piscine intérieure.Les chambres dans la partie moderne sont très confortables, spacieuses, avec une très belle salle de bain, comprenant un lavabo, une baignoire, une belle douche, et dans un espace séparé, une toilette et un bidet.
Le petit déjeuner est très complet, avec des expresso ou des cappuccino à volonté, un service à la carte pour les oeufs, et tout cela avec un personnel charmant, souriant et accueillant. Le restaurant de l'hotel est également une très bonne table de la région. Une très bonne adresse dans la région à proximité de villes comme Trento, Bolzano, Pergine..., et a proximité des pistes de ski

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très agréable situé dans un parc avec vue sur la vallée de Trento. Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et sympathique. La décoration de l'hôtel, de son restaurant et des chambres est très bien faite (nous étions dans le nouveau bâtiment). Les photos proposées par le site de l'hôtel sont tout à fait représentatives de l’hôtel. Le restaurant est bien pratique car l’hôtel n'est pas proche du centre ville. La qualité du restaurant est un peu en retrait par rapport à celle de l'hôtel en général. Les produits utilisés pour les plats sont de très bonne qualité, très bons fromages et charcuteries, très bons vins, etc. Mais, la préparation des plats n'est pas toujours à la hauteur (plats manquants parfois de gout). Néanmoins, ce restaurant reste très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
passy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Nous sommes restés dans cet hotel plusieurs nuits et que dire que tout était parfait.
La gentillesse du personnel et sa disponibilté sont remarquable, la chambre d'une propreté irréprochable et la qualité du restaurant au même niveau.
Diversité de la carte qui nous a donné envie d'y rester tous les soirs, le professionalisme du service faisait qu'ils étaient partout mais qu'à aucun moment nous ne les sentions, la capacité de devancer les désirs des clients est une qualité que l'on ne trouve que dans de très rares établissement haut de gamme.
Nous sommes allés dans cet hôtel sur les conseils d'un très bon restaurant du centre de Trento (il Cappelle) et nous l'en remercions car grâce à lui nous avons pu passer des moments exceptionnels.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux