“excentré mais très confortable”
Avis sur B&B Hotel Trento

B&B Hotel Trento
N° 7 sur 36 Hôtels à Trento
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 avril 2014

Si vous n avez pas de voiture, il vaut mieux eviter cet hotel car il est situé dans une zone industrielle mais ceci n enleve rien à sa qualité. Accueil très aimable, chambre spacieuse avec vue sur les montagnes, grand confort ( bouteille d eau gratuite, the et café en chambre). Petit dejeuner buffet impeccable avec un tres grand choix: scrambled eggs, bacons, charcuterie, fromage, salade de fruits, viennoiseries, gateaux, tartes, cereales, pains grille, nutella, confiture, miel, beurre, jus de fruits,...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 195)

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au mois de Juin, car mon amie avait terminé son Erasmus, hôtel plutôt sympatique, si vous avez de la chance vous aurait peut-être le droit d'avoir une vue sur les montagnes au lieu d'un logo Mercedes allumé tout la nuit... Mise à part cela les chambre sont spacieuse, la sdb est std mais bien agencé, vous aurez une cafetière à disposition avec des dosettes et un mini bar gratuit si vous prenez l'option en reservant sur internet. Dans l'ensemble nous avons passé une bonne nuit dans cette hôtel.
ps: Il n'y à rien à faire à Trento, c'est ville simple et Universitaire mais simple

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Situé à l'écart de Trento, l'hôtel ne convient pas pour le tourisme mais permet toutefois de passer une très bonne nuit de repos. Bien que situé dans une zone industrielle avec des trains et des camions partout, l'insonorisation est telle qu'il n'y a absolument aucun bruit dans les chambres. Déco, literie, équipements, tout est récent, fonctionnel et agréable.
Excellent accueil à la réception (le réceptionniste parle même anglais!).
Le service du restaurant et du petit-déjeuner était agréable et attentionné. Le seul bémol serait le décor tristounet du bar et la qualité de la cuisine, relativement... rustique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Emplacement idéal pour les voyageurs en voiture à quelques centaines de mètres de la sortie TRENTO NORD dans la zone industrielle (donc non adapté pour les personnes qui souhaiteraient visiter Trento). Enseigne visible de loin la nuit (quand vous sortez de l'autoroute, vous êtes déjà Via Innsbruck - continuez ensuite après le rond point en prenant soin de prendre la bonne sortie, bien sûr mais vous savez lire les panneaux, c'est faisable même sans GPS). Hôtel assez récent (séjour le 31 octobre 2011 - chambre 305) très bien construit (ouvrez une fenêtre et vous allez tout de suite comprendre). Copie presque conforme de l'agencement NOVOTEL. Douche sympa avec de la pression. Les WC sont malheureusement dans la salle de bain, pas très pratique pour une famille. Moquette. Température des chambres trop élevée (22°C quand nous sommes arrivés - climatisation débranchée). Réception ouverte 24h/24h. Parking éclairé mais non fermé situé juste en face de l'hôtel (plus de 80 places + places pour autobus). Nous n'avons pas trouvé de chariot pour les bagages. WiFi gratuit (6Mb/s mesuré) et coin internet dans l'entrée. Petit déjeuner moyen dans l'absolu mais excellent pour l'Italie (la nourriture est excellentissime en Italie ... sauf le petit déjeuner). Machine à café, eau chaude, thés TWINNINGS, lait chaud (mais pas de chocolat en poudre), lait froid, eau plate ou gazeuse, beurre, nutella, grille pain à bande, pain, jambon, saucisson, fromage, jambon local (speck délicieux), fromage local, fruits, céréales, confitures, croissants (italiens), gâteaux, oeufs brouillés (pas terribles), oeufs à la coque (mais pas de coquetiers remplacés par des petites tasses à café non adaptées = vous allez vous brûler les doigts), bacon (pas terrible - prendre le speck local à la place). Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel qui est très bien situé lorsque l'on est en transit à Trento, la chambre est de très bon confort, la literie est d'excellente qualité. Nous avons demandé un conseil au réceptionniste pour un restaurant pour dîner car le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir, le restaurant indiqué était excellent. L'insonorisation des chambres est parfaite, tout comme la propreté. Petit bémol pour le petit déjeuner où le café est fait avec une machine automatique, dommage pour l'Italie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Hotel situé à 5 km du centre ville de Trento avec accès facile pour l'Hôtel et pour rejoindre la ville. De notre chambre, nous avions une vue sur la montagne ( également sur le parking et sur la ligne de chemin de fer) et avec le lever du soleil c'était splendide. L'hotel se trouve dans une zone industrielle, mais cela ne nous a pas dérangé. Petit déjeûner très valable, nous n'avons jamais profité des repas car nous étions en visite dans la famille. Lorsque je reviendrai dans la région, je prendrai certainement le même hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Tout y est parfait, neuf classe, facile d'accès, propre, bon restaurant, prix très attractif.
Le must.
Literie, excellente, douche superbe.
100/100

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trento
À 4,2 km
À 5,1 km
Hotel America
Hotel America
N° 5 sur 36 à Trento

Vous connaissez B&B Hotel Trento ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Trento

Adresse: Via Innsbruck, 11, 38100, Trento, Italie (Anciennement BEST WESTERN Quid Hotel)
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Trento
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 36 Hôtels à Trento
Catégorie de prix : 47€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B&B Hotel Trento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Trento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.