Contrôle des avis
1 843 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2018

Nous avons passé deux nuits dans ce grand hôtel, qui mérite bien son nom, très proche de la gare et du centre historique. La chambre était spacieuse et calme, la propreté et la qualité des services impeccables. Thé et café sont à disposition dans la chambre.
Particularité : les commandes d’éclairage sont intégrées dans les tables de chevet sous la forme de touches accessibles lorsque vous êtes couché dans le lit. La décoration est un peu démodée.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ANDREA A, Direttore generale de Grand Hotel Trento, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Chère Mireille P,
merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à le Grand Hotel Trento.
Cordialement.

Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous y avons passé trois nuits. Chambres agréables et calmes. Bien équipées en rangements, connexion Wifi rapide. Parties communes agréables, petit déjeuner et restaurant très corrects.
Service attentif et discret. Localisation idéale pour visiter le centre ville à moins de 5' à pied, accès facile si l'on est en voiture, également très proche de la gare.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2017

Second passage à Trente et toujours descente au Gran hôtel Trento dont le charme suranné de la déco années trente enveloppe, dès l'entrée, le client d'un bien-être intemporel...!! Ici " tout n'est qu' ordre et beauté, luxe, calme et volupté" , ces vers baudelairiens auraient pu être dédiés à cet hôtel que nous avons retrouvé avec un réel bonheur!
Si toute la magnificence est surtout dans la hall et le couloir d'entrée, les chambres n'en sont pas moins agréables, bien décorées et surtout confortables et calmes. Une propreté parfaite règne partout.
Le petit déjeuner peut combler les plus exigeants, tant le choix est large et les produits savoureux...On en sort vraiment rassasiés et heureux d'avoir pu déguster ces délices sous les ombrages d'une terrasse très accueillante où quelques canards viennent mendier les reliefs du festin, ce qui ajoute au charme de l'endroit!!!
Vraiment, c'est une belle adresse que nous ne saurions trop recommander et où nous reviendrons, c'est sûr!!!

Astuce pour la chambre : Tutto bene!!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ANDREA A, Direttore generale de Grand Hotel Trento, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher Copignace,
Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , en particulier notre hall et le couloir d'entrée. Nous sommes également ravis que votre chambre et notre buffet de petit déjeuner vous ont donné satisfaction.
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Excellente continuation et à bientôt !
Cordialement.

Avis écrit le 5 août 2017

Hôtel situé à deux pas du centre ville, aux chambres spacieuses, surtout les chambres triples qui comportent un salon, au personnel attentionné. Notons aussi l'excellent petit déjeuner. Un rapport qualité prix remarquable!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2017

Belle chambre de qualité, très propre, bien équipée pour un prix raisonnable. Petit déjeuner très varié.
Un petit détail négatif: sur le nombre de chaînes TV offertes, aucune en français, dommage! Mais cela reste un détail!!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANDREA A, Direttore generale de Grand Hotel Trento, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2017

Cher Chasseral,
nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour
Nous vous informons que parmi les chaines Tv offertes nous avons une en francais, c'est a dire France 24.
Bonne continuation et à bientôt,