“Aucune sympathie... les voyageurs ne sont pas les bienvenus”
1 sur 5 bulles Avis sur La Brasserie du Commerce - FERMÉ

La Brasserie du Commerce
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Aucune sympathie... les voyageurs ne sont pas les bienvenus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je n'ai pas du tout apprécié ce restaurant : l'accueil est déplorable, la serveuse et le patron sont extremement désagréables, très antipathiques. Ils n'aiment pas les étrangers. La carte n'est qu'en italien et aucun effort est fait pour vous expliquer. Les plats sont fades. Je regrette d'avoir mis les pieds dans cet établissement qui ne mérite absolument pas qu'on lui prête attention. Bref, passez votre chemin !

• Visité en décembre 2012

Le Landeron, Suisse
“cadre agréable et cuisine correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Le jardin intérieur est surement un atout majeur, il est agréable de pouvoir "se poser" au calme et à l'abri des regards des passants de la zone piétonne.
La cuisine est typique et correcte, sans plus mais ce restaurant ne revendique pas de faire de la gastronomie et les prix restent abordables.
Le service est cordial et efficace, essayez de "tailler une bavette" avec le patron à la sortie au moment de payer, il sortira alors l'incontournable bouteille de Limoncello, de plus il est sympa et parle un français parfait.

• Visité en juillet 2012
fully
“A fermer!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ne surtout pas y aller. Les plats ressemblent à de la pâtée pour chien, réchauffés et très probablement décongelés, voire même acheter en pack dans une grande surface déjà tous préparés. Le vin était autant mauvais que les plats. Autant dire que nous avons demandé la facture sans commander de café ni de dessert.

les amuses-bouche (pains extra secs) déposés sur la table sont les mêmes pour tout le monde, c'est à dire qu'ils ne sont pas changés entre chaque tablée.

Une poussière de 5cm recouvre le tablar à verres.

La serveuse est aussi sympathique qu'une porte de prison!

la facture est à la hauteur de l'arnaque!

• Visité en octobre 2011
2000 Neuchâtel
“Epouventable et immangeable!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Venant de l'étranger avec 2 amies et un bébé de trois mois...nous voulions allées manger dans un restaurant malheureusement fermé. Le restaurant tout près était la Brasserie du commerce. A peine entrées dans le retaurant qui n'était absolument pas complet juste 2 tables prises. Il nous indique la première table à cause de notre poussette et point final.....On n'aurait du se méfier....la serveuse vient , tout aussi sympathique que le patron:-( Nous avons la carte depuis 5 minutes et elle vient quand même voir si nous avions choisis.....sans traduction sur la carte .... le patron vient nous aider finalement. Je me décide pour des côtelettes d'agneau grillées et mes amies prennent du sanglier......Nous avons commandé le vin rouge ouvert cabernet et pas le temps discuter notre assiette arrive 10 minutes chrono!!! Là j'ai compris que ce n'était pas du frais, ni cuisiné juste réchauffé au mirco-onde!! mes côtelletes étaient insipides pas cuites rouges avec le gras pas du tout grillées....et la purée froide vraiment mon chien je ne lui donne pas cela!! Mes amies pire encore le sanglier si cela en était.. recouvert de sauce qui faisait bloc..comme la polenta dure , dure et immangeable....dégoutées nous avons demandé l'addition sans dessert sans café. La serveuse prend nos assiettes encore pleine mais bien sûr cela doit être normal car aucune question!!!! C'est le pire restaurant de tout ma vie j'ai vécu en afrique 5 ans même là-bas on mangait mieux!! Le prix pile 70 euro..nous nous sommes fait bien avoir...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Commerce ont aussi consulté