“Une agréable terrasse et de bons produits”
4 sur 5 bulles Avis sur La Brasserie du Commerce - FERMÉ

La Brasserie du Commerce
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Annecy, France
“Une agréable terrasse et de bons produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

La terrasse est cachée à l'arrière du restaurant, ombragée et calme. Les produits frais et de base sont excellents, tagliatelles aux bolets, spaghettis aux tomates fraîches et basilic, nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable. Le personnel est sympathique et vous éviterez les pièges à touristes.

• Visité en août 2013

Sallanches, France
“Le genre d'établissement qui vous conforte dans l'idée que ; les + en vue sont les + "attrape touristes"!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Par cette chaude journée de juillet, nous cherchions une terrasse avec une carte sympa .
Le concept de jardin intérieur nous a conquis. Mais l'ambiance montre vite le niveau : la voûte de chlorophylle est en effet très appréciable, mais les tables métalliques dépareillées et rouillées auraient du nous mettre sur la voie...
Malgré un personnel disponible et agréable, nous avons attendu presqu'une heure notre plat, après un assortiment de charcuterie qui inspirait plus l'industriel que le local... Et pour des pizzas quelconques, a la pate sèche, et a la garniture approximative...
Certes le prix est raisonnable, mais il y tellement d'autres adresses à Aosta qui valent le déplacement !!!

• Visité en juillet 2013
“Aucune sympathie... les voyageurs ne sont pas les bienvenus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je n'ai pas du tout apprécié ce restaurant : l'accueil est déplorable, la serveuse et le patron sont extremement désagréables, très antipathiques. Ils n'aiment pas les étrangers. La carte n'est qu'en italien et aucun effort est fait pour vous expliquer. Les plats sont fades. Je regrette d'avoir mis les pieds dans cet établissement qui ne mérite absolument pas qu'on lui prête attention. Bref, passez votre chemin !

• Visité en décembre 2012
Le Landeron, Suisse
“cadre agréable et cuisine correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Le jardin intérieur est surement un atout majeur, il est agréable de pouvoir "se poser" au calme et à l'abri des regards des passants de la zone piétonne.
La cuisine est typique et correcte, sans plus mais ce restaurant ne revendique pas de faire de la gastronomie et les prix restent abordables.
Le service est cordial et efficace, essayez de "tailler une bavette" avec le patron à la sortie au moment de payer, il sortira alors l'incontournable bouteille de Limoncello, de plus il est sympa et parle un français parfait.

• Visité en juillet 2012
fully
“A fermer!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ne surtout pas y aller. Les plats ressemblent à de la pâtée pour chien, réchauffés et très probablement décongelés, voire même acheter en pack dans une grande surface déjà tous préparés. Le vin était autant mauvais que les plats. Autant dire que nous avons demandé la facture sans commander de café ni de dessert.

les amuses-bouche (pains extra secs) déposés sur la table sont les mêmes pour tout le monde, c'est à dire qu'ils ne sont pas changés entre chaque tablée.

Une poussière de 5cm recouvre le tablar à verres.

La serveuse est aussi sympathique qu'une porte de prison!

la facture est à la hauteur de l'arnaque!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Commerce ont aussi consulté