“Excellent ”

Classé n° 34 sur 335 Restaurants à Aoste
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Du début à la fin très bon. Copieux et de très bonne pizza des entrée sympa peut être un manque de choix de desserts mais ça reste une bonne découverte . À refaire

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

De passage sur Aosta, en direction Pila (ski) nous avons déjeuner au Girasole. Nous avions réservé pour 8 personnes. L’accueil très courtois service impeccable et les pizzas excellentes. Les assiettes de pattes sont copieuses, enfin bref, je recommande ce restaurant.
Marco

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Super rapport qualité prix, très bon accueil et menu très abordable
Les plats sont copieux et très bons !!!

Avis publié : 25 juillet 2017

Sur le conseil d'un marchand de fromage dans la ville, nous n'avons pas été déçus.
La clientèle est plutôt locale, l'accueil est vraiment gentil, les viandes grillées sont excellentes. Allez y de bonne heure, c'est souvent complet, nous a t-on signalé.
A retenir pour déjeuner à Aoste.

Avis publié : 19 mai 2017

Nous y sommes allées sur les conseils de notre logeuse et après lecture des commentaires sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçues. Viandes grillées savoureuse, service impeccable alors qu'il y avait "une arrivée de car" assez perturbante. Quantité impressionnante (les restes nous ont fait le dîner).

Les voyageurs ayant consulté Il Girasole ont aussi consulté

Aoste, Val d'Aoste

Vous connaissez Il Girasole ?