“Excellent ”

Classé n° 33 sur 347 Restaurants à Aoste
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Du début à la fin très bon. Copieux et de très bonne pizza des entrée sympa peut être un manque de choix de desserts mais ça reste une bonne découverte . À refaire

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

De passage sur Aosta, en direction Pila (ski) nous avons déjeuner au Girasole. Nous avions réservé pour 8 personnes. L’accueil très courtois service impeccable et les pizzas excellentes. Les assiettes de pattes sont copieuses, enfin bref, je recommande ce restaurant.
Marco

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Super rapport qualité prix, très bon accueil et menu très abordable
Les plats sont copieux et très bons !!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 juillet 2017

Sur le conseil d'un marchand de fromage dans la ville, nous n'avons pas été déçus.
La clientèle est plutôt locale, l'accueil est vraiment gentil, les viandes grillées sont excellentes. Allez y de bonne heure, c'est souvent complet, nous a t-on signalé.
A retenir pour déjeuner à Aoste.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 19 mai 2017

Nous y sommes allées sur les conseils de notre logeuse et après lecture des commentaires sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçues. Viandes grillées savoureuse, service impeccable alors qu'il y avait "une arrivée de car" assez perturbante. Quantité impressionnante (les restes nous ont fait le dîner).

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Girasole ont aussi consulté

Aoste, Val d'Aoste
Aoste, Val d'Aoste

Vous connaissez Il Girasole ?