“Très dommage”

N° 14 sur 48 B&B et auberges à Aoste
Fribourg, Suisse
“Très dommage”
Avis écrit le 13 juin 2012

Depuis notre dernière visite qui datait avant fin mars 2012, l'évolution négative de cet établissement nous a beaucoup surpris.
En effet, l'établissement est maintenant géré par les propriétaires. Ce n'est plus la même gérante qui nous accueilli et qui le faisait si bien!
Pour notre dernier séjour, l'accueil s'est borné à quelques infos et le don des clés. Durant 2 jours, nous n'avons plus revu la nouvelle gérante pour d'éventuelles questions. Nous n'avons pas retrouvé l'accueil chaleureux des Italiens.
Le petit-déjeuner: catasrophique, c'est peu dire. Il se borne à: du nescafé en poudre, du lait en poudre, des biscottes, des croissants industriels. Plus de vrai pain, plus de vrai café (en Italie c'est franchement décevant), pas de lait, pas de beurre, pas de charcuterie, pas de fromages, pas de tartes que savait si bien faire l'ancienne gérante. J'appelle cela un petit déjeuner digne d'un camping et encore, j'achèterais des produits régionaux
En prime: les prix ont augmenté alors qe les prestations ont baissé. Aucun sens
En résumé: cela n'a plus rien à voir avec notre commentaire d'il y a 1 an environ.
Franchement triste et décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

haute savoie
Avis écrit le 19 avril 2012

nous rentrons d'un cours séjour à Aoste. Nous avons séjourné pour la première fois à la Maison Colombot et ce fut une excellente surprise. Parfaitement bien situé au bout de la rue piétonne, la maison Colombot à un cachet fou! L'établissement est très joliment restauré et très propre. La propriétaire est très sympathique et vous accueille très chaleureusement.
Malheureusement, en cette saison (avril) le personnel est restreint et donc nous n'avons malheureusement pas pu profiter des formidable petits déjeuner qui font la célébrité de cette maison! La propriétaire nous a toutefois apporté des biscuits artisanaux, et il y du thé, café et tisane à disposition dans la chambre. Néamoins, la situation extra de cet établissement offre une multitude de choix pour déguster cappuccino, expresso et pâtisseries à quelques pas. Il n'y pas de parking sur le site, mais je séjourne régulièrement à Aoste et il y a plusieurs parking gratuit à 5 minutes à pied (avec de la place même le mardi, jour de grand marché!). De même il y a des stationnements à horodateur à 20m. Une très bonne adresse à recommander pour être confortablement installé, au centre de tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2011

Petite affaire de famille en plein centre d'Aoste. Chambre charmante (juste un petit peu sombre) et service super familiale et sympathique. Le petit déjeuner un régal, on se croirait dans un décor bonbon rose avec des petits napperons .... une vrai petite dinette d'antan!!! Dégustez le cake maison et la tarte aux courgettes!!!!! divin!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2011

Notre chambre est accueillante, très propre, chaleureuse, douillette, très calme et reflète le charme valdôtain. La chambre de bain est spacieuse lumineuse. La chambre est pourvue d'un balcon. Nous nous sommes sentis accueillis par de petites attentions telles que panier de fruits, plateau de café-thés variés et diverses douceurs.
La délicatesse, l'hospitalité, les compétences de notre hôtesse sont hors du commun.
Les petits-déjeuners sont copieux, très bons, variés, et garnis. Les produits du terroir sont représentés, sans compter des tartes et des douceurs faites maison, fabuleux.
Nous recommandons la Maison Colombot, elle vaut la plupart des hôtels 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St germain sur l'Arbresle
Avis écrit le 30 août 2010

Quand on réserve par internet sur la foi de belle photos, on est parfois un peu déçu à l'arrivée. Eh bein là, tout est à la hauteur des photos, et même plus encore. Endroit magnifique en centre ville, confortable et très pratique. L'accueil est excellent. Le meilleur de tout reste le petit déjeuner, à ne manquer sous aucun pretexte !!! tiramisu, oeuf coque, gateaux délicieux maison, fruits frais, charcuterie de la vallée, ..... ne prévoyez pas de manger à midi si vous avez petit dejeuner après 8h .... Et en plus, le carte Visa est acceptée ! que demander de plus ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux