“un geste commercial inoüi”
Avis sur La Roche

La Roche
N° 7 sur 18 Hôtels à Aoste
“un geste commercial inoüi”
Avis écrit le 25 août 2014

Je ne peux pas faire de commentaires sur la qualité des prestations de l'hôtel La Roche car nous n'avons pu en profiter. En effet, nous avions réservé une chambre triple dans cet hôtel recommandé par Trip Advisor mais suite à une confusion dont l'établissement était responsable, l'hôtel était complet quand nous sommes arrivés. Nous avons pu être renvoyés à un hôtel voisin et de niveau similaire. Peu après notre arrivée, je suis tombé sur la propriétaire de La Roche qui venait expliquer à la réception de l'hôtel de remplacement qu'elle prenait en charge le prix de notre nuitée comme dédommagement pour le désagrément subi. Mes dénégations n'y ont rien fait : nous avons été logés gratuitement. J'aurais compris la prise en charge de la différence de prix que je n'avais même pas songé à demander, mais il s'agissait là de la totalité du prix des deux chambres ! Il m'a semblé nécessaire de rendre hommage à un tel comportement qui va bien au-delà du geste commercial qu'on pouvait attendre en la circonstance. Il dit beaucoup sur la généreuse hospitalité des propriétaires de La Roche que je ne peux en l’occurrence que recommander, bien que n'ayant pas profité des prestations de cet hôtel, ce que nous espérons faire dès que nous en aurons une nouvelle occasion !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Annemasse, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit bien situer au-dessus d’Aoste, nous avions réservé un appart, fonctionnel, propre, un peu retro (exemple des fleurs en plastiques, à mon avis, mais se n’est que mon avis, mieux vaut ne rien mettre que des fleurs pleines de poussières), la literie un peu dur, manque qu’elle que accessoires pour faire de la cuisine, mais rien de grave, petite salle d’eau mais bien aménagé et propre plutôt classique.
Attention toutefois l’église située à deux pas sonne à partir de 7H00 le matin jusqu’à 22H00.
Très pratique le parking privé au pied de l hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Des apparts de plein pieds donnant sur le joli jardin avec vue sur les Alpes. Très bien placé sur les hauteurs d'Aoste à proximité de la route qui descend du St Bernard mais suffisamment en retrait pour ne pas entendre le bruit. Bien mieux placé que d'autres hôtels dans la vallée.
Un accueil sympa, des chambres spacieuses, propres. Petit bémol : le confort du canapé-lit dans le salon, mais autrement c'était parfait !

Astuce pour la chambre : On a choisi de laisser dormir les enfants dans la chambre, dans le grand lit, plus confortable que l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour en famille dans ce B&B pendant le mois d'avril 2012.
Tout a été parfait et les gérants de l'hotel ont été très serviables en nous aidant dans tout nos visites culturelles et balades montagneuses.
En ce qui concerne, les services de l'hotel, ils sont tous impécable, et en première ligne c'est la propreté, qui est immaculée! La situation de ce B&B est vraiment très bien situé, à telle point qu'il est considéré comme un point de départ de beaucoup d'activité sportives et randonnées.
Mes filles ont voulu faire de l'équitation et Mme Piera, nous a conseillé un centre équestre, tout près d'Aoste très très sympa. Elles se sont amusées comme des folles!
Je remercie les propriétaires de leur disponibilité et je vous dis que je retournerai avec grand plaisir au mois d'aout 2013.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour a tous,

J'aimerais laisser mon avis sur ce lieu MAGNIFIQUE! C'est la 3eme annee consecutives que je viens me ressourcer dans ce havre de paix. Chaque annee est de mieux en mieux et ceci grace a ces deux proprietaires, Mme Piera et M. Riccardo!

L'hotel appartement La Roche se trouve sur la route du Tunnel/Col du Grand Saint Bernard. Cet etablissement est situé à proximité d'Aoste (plus au moins 2 kilomètres). L'accueil est super chaleureux, et les appartements sont tres bien adaptes, fonctionnel, et très, tres tres tres propre.
Ils sont bien aménagés, avec un petit coin cuisine pour préparer les repas. Comme j'ai dit plus haut, les proprietaires sont prets a vous aider et a vous conseiller pour vos itineraires en fonction de ce que vous aimez faire, ou meme en fonction de la meteo de la journee! Ils sont des EXCELLENTS connaisseurs de leur region : La Valle d'Aoste.
Vous trouverez a votre disposition egalement un parking prive pour votre voiture, un enorme jardin ou vous pouvez prendre des bains de soleil et voir les enfants joue en toutes securite.
Pour un prix tres abordable, vous pouvez prendre aussi le petit dejener qui est assez copieux, et surtout avec des produits de qualite.

Je n'hesiterai jamais a revenir et j'invite tous le monde a y aller sans hesitation!

Elsa de Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 juin 2011

Voici un endroit bien situé à proximité d'Aoste (moins de 2 kilomètres) ou les couples et les familles trouveront des petits appartements bien aménagés, fonctionnels et très très propres qui conviennent bien à ceux qui veulent préparer leurs repas. Les propriétaires sont très accueillants et dévoués. Nous avons été accueillis chaleureusement en toute simplicité dans une ambiance familiale. Le site est facilement repérable et bien localisé sur la route du Col du Grand Saint-Bernard. Comme cyclistes, nous avons eu accès au garage pour y déposer nos vélos et on nous a suggéré de magnifiques parcours. Un incontournable pour ceux qui préfèrent la simplicité, un bon rapport qualité/prix et la propreté.

Lynda et Jean du Canada.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux