Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2015

Endroit très sympa, les tenanciers sont disponibles et chaleureux, chambre propre et confortable, grande salle de bain et chaussons à disposition. Petit déjeuner très bon et complet et avec produits de la région ! Merci !

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
plettry, Responsabile reception de La Roche, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2015

Merci d'être resté avec nous, nous faisons tout notre possible pour rendre nos clients heureux. Nous apprécions vos commentaires .Merci beaucoup.

Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Un endroit très agréable dans les hauteurs d'Aoste, sur la route du col du grand St Bernard.
Chambre fonctionnel, et très propre. Une déco légèrement vieillissante à mon goût (j'ai 26ans), mais qui fait son charme.
Petit déjeuné copieu.
Aucune barrière de la langue, car tout le monde parle Français...
La présence d'un parking et garage souterrain est un plus pour nos motos !
Je vous le recommande !!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2015

Une belle maison décorée avec gout située sur les hauteurs d'Aoste.
Spacieux 2 pièces, très propre, belle vue sur la vallée, terrasse, frigo, coin cuisine.
Propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner excellent.
Le wifi est fourni, mais demander des explications, car à chaque recherche, on tombe sur la banière de l'hotel et c'est compliqué pour en sortir.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière pour la vue et le coin terrasse
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 16 mars 2015

Nous y sommes retournés car nous aimons cet établissement, les chambres sont spacieuses, il est assez pratique (spécialement avec des enfants), les propriétaires sont très gentils et sympa. Très bon petit déjeuner aussi.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2014

Situé au cœur de la vallée d'Aoste, au calme, excellent accueil, avec conseils de randonnées ou de restauration, cadre chaud et parking facile; vaisselle un peu restreinte et wifi parfois faible; ajoutez un côté jardin sympa

Date du séjour : septembre 2014