Tripadvisor
Aoste
Publier
Messages
Rechercher

“Belle cuisine locale modernisée”
Avis sur Osteria da Nando

Osteria da Nando
Classé n° 19 sur 371 Restaurants à Aoste
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

L'endroit est petit, toujours plein, et décoré dans un style rustique moderne charmant. On y mange très bien. Cette fois, j'ai dégusté un superbe bollito misto modernisé.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 175)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2019

Un personnel très antipathique voire agressif et qui nous a servi une bourguignonne dans de l’huile froide.... après 40 minutes de patience nous lui avons fait la remarque et il nous répondu très méchamment...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Très bien , cuisine parfaite et service impeccable
Seul bémol , le sourire au départ et puis au fil du repas amélioration .
Mais bonne expérience au final

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Accueil déplorable,froid... service désagréable nous avions réservé entre amis (6pers) pour découvrir les Spécialité du Val D’Aoste ,cuisine bonne mais vraiment pas exceptionnel pour le prix.
Nous déconseillons ,sachant qu’il y a d’autres restaurant dans la vieille ville...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Formidable petit restaurant qui propose une excellente cuisine locale pour des prix très corrects et raisonnables. Qualité de la cuisine et du service. La salle de restaurant est assez petite, donc ambiance feutrée , intime et calme. La terrasse vit au rythme de la rue très fréquentée. À conseiller vivement.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Nando ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria da Nando ?