“absolument parfait!”

N° 10 sur 50 B&B et auberges à Aoste
Grenoble, France
“absolument parfait!”
Avis écrit le 2 février 2014

Le gîte est très bien situé pour ceux qui veulent visiter Aoste et les environs. Il offre une vue superbe. Les chambres, installées dans d'anciennes petites maisons de vigne, sont confortables et douillettes. L’accueil de David est très chaleureux.
Par temps de neige, il est recommandé d'avoir une voiture équipée de pneus neige, voire de chaînes, à défaut David fait preuve d'une extrême gentillesse et déneige le chemin au rythme de votre arrivée, même le soir tard après le dîner: un sens du service exceptionnel!
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Pour ceux qui voudraient aller visiter la Sainte Ours, cet hébergement est idéal.
Nous n'avons pas tester le SPA mais on le fera la prochaine fois!!
Bref une adresse à ne pas oublier!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons, ma copine et moi, découvert par hasard ce lieu de rêve en étant a Aoste.

Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit (une chance folle d'avoir cette chambre) mais ce fut un réel bonheur de découvrir cet endroit!
David et son épouse (Elena?) sont ADORABLES, chaleureux et leurs chambres enchanteresses!
Au milieu des vignes dans un bungalow décore avec gout, un écrin de beauté! Et pour couronner tout ca, piscine, jacuzzi et sauna...

Le petit déj, 100% home made était tout simplement le meilleur de nos 15 jours de voyage...

En plus, je ne peux que répéter la gentillesse et la simplicité des hôtes!

Juste, PARFAIT!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l’ Agriturismo La Viggni de Crest. Il n’a pas fait beau mais la qualité de l’hébergement (installations, propreté, discrétion…), les petits déjeuners exquis, la sympathie des propriétaires, et la beauté du site nous ont laissé un très bon souvenir de notre séjour. Nous y retournerons assurément. c’est une super adresse. La région est très belle avec plein de possibilités de visites et de randonnées à la rencontre des chamois, bouquetins, marmottes… N’hésitez pas également à demander à David les coordonnées de l’excellent restaurant à Nus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aoste ou ses environs
Hostellerie du Cheval Blanc
N° 6 sur 50 à Aoste
La Roche
La Roche
N° 7 sur 18 à Aoste

Vous connaissez Agriturismo La Viggni de Crest ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Viggni de Crest

Établissement : Agriturismo La Viggni de Crest
Adresse: Via de Beauregard 29, 11100, Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 50 Auberges/B&B à Aoste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Viggni de Crest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.