Hotel Roma
179 $US
134 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Al Caminetto(Aoste)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
  • Restaurant
La Roche(Aoste)(Bonne affaire !)
83 $US
148 $US
118 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diana(Pollein)(Bonne affaire !)
72 $US
111 $US
105 $US
Hotels.com
225 $US
215 $US
111 $US
Avis publié : 31 juillet 2013

Reserve depuis paris sur le chemin de spilimbergo, nous avons passe une nuit agreable dans cet etablissement qui recoit les animaux, notre chat, et les personnes a mobilite reduite. Grande salle de bain, douche dont la pression permet l'hydromassage. Petit dejeuner sur place assez complet pour ceux qui le souhaitent et un restaurant a un jet de pierre dans la rue touristique. Accueil sympathique, parlant francais pour ceux qui ont des difficultes en italien. Grande chambre avec pas de chose a gratter pour notre chat qui se fait volontiers les griffes sur tapisseries et chaises en osier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis 18 ans !
Nous avons eu véritable coup de foudre pour la ville d'Aoste en premier lieu puis pour l'Albergo Roma ensuite.
La gestion familiale y fait beaucoup, Graziella, la maman, toujours fidèle au poste depuis de nombreuses décennies a un véritable don : celui de vous faire sentir "un peu chez vous" chez elle.
Marco, le fils, vous prépare un excellent petit-déjeuner constitué de produits de terroir et de tartes "faites maison". Cristina, à l'accueil s'occupe de toutes vos demandes.
La situation de l'établissement, au centre-ville, vous permet de vous déplacer facilement à pied. L'hôtel dispose également d'un garage, ce qui est assez rare pour des implantations en ville.
Excellent rapport qualité-prix.
Pensez à réserver à l'avance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

rien à redire. Tarif concurrent, petit déjeuner copieux. Le couple qui tient cet endroit sait se mettre en quatre pour vous. Il y a un garage et des places de parking. A conseiller pour un séjour court ou long.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais je confirme que c'est une très bonne adresse. Il est à proximité immédiate de la vieille ville (30 secondes à pied de la rue piétonne). La déco des chambres n'a pas de grande personnalité mais la chambre était grande, la salle de bain de bonne taille également et très pratique. Le tout était d'une propreté irréprochable et tout le personnel était très très aimable. Les parties communes sont très agréables également.

Une dernière chose, le petit déjeuner est très complet tant sur le salé que sur le sucré, le tout sous forme de buffet à volonté.

Vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé un week-end formidable. L’hôtel est simple, mais l’accueil est si chaleureux qu’on se sent comme à la maison. Le petit déjeuné est digne d'un dimanche matin ou on pourrait sauter le repas de midi.
Les petits animaux de compagnie y sont acceptés et c'est bien
Je recommanderai cet hôtel sans l’ombre d’un doute…
Alexa H.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis