“Un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Hotel Roma
N° 11 sur 18 Hôtels à Aoste
Marseille, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une bonne surprise que cet hôtel, j'ai pour habitude de séjourner en Italie et à chaque fois je sais qu'il faut enlever une étoile aux hôtels italiens pour avoir la même équivalence en france. Et bien celui-ci est digne d'un trois étoiles français. Nous qui avions l'habitude de descendre à l'hôtel Europe, nous descendons maintenant dans cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie de bonne qualité. Coin bureau et télévision appréciable. La salle de bain est très spacieuse et comporte un sèche cheveux et divers produits. Côté propreté rien à redire.

Le parking est à deux pas et le centre ville à deux minutes à peine. Par contre j'avais vue sur l'hôtel d'en face mais étant à Aoste dans le cadre professionnel, ce désagrément ne m'a pas dérangée.

Côté accueil, les hôtes sont très gentils et prévenants. Nous étions partis avec un couple et ils leur ont attribué une de leur plus belle chambre avec vue. J'ai trouvé le geste attentionné.
De bons conseils et disponibles, ils nous ont également permis de découvrir un délicieux restaurant.

Pour un pied à terre de quelques jours c'est la solution idéale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très déçus par cet hôtel ! La chambre n'a pas été rénovée depuis au moins 20 ans, pas de climatisation, équipement désuet, pas de prise de courant, 3 porte-manteaux sur une vulgaire planche de contre-plaqué, salle de douches très petite avec moisissures. Loin de mériter le prix demandé.
Accueil et petit déjeuner corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Reserve depuis paris sur le chemin de spilimbergo, nous avons passe une nuit agreable dans cet etablissement qui recoit les animaux, notre chat, et les personnes a mobilite reduite. Grande salle de bain, douche dont la pression permet l'hydromassage. Petit dejeuner sur place assez complet pour ceux qui le souhaitent et un restaurant a un jet de pierre dans la rue touristique. Accueil sympathique, parlant francais pour ceux qui ont des difficultes en italien. Grande chambre avec pas de chose a gratter pour notre chat qui se fait volontiers les griffes sur tapisseries et chaises en osier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
QUEVAUCAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis 18 ans !
Nous avons eu véritable coup de foudre pour la ville d'Aoste en premier lieu puis pour l'Albergo Roma ensuite.
La gestion familiale y fait beaucoup, Graziella, la maman, toujours fidèle au poste depuis de nombreuses décennies a un véritable don : celui de vous faire sentir "un peu chez vous" chez elle.
Marco, le fils, vous prépare un excellent petit-déjeuner constitué de produits de terroir et de tartes "faites maison". Cristina, à l'accueil s'occupe de toutes vos demandes.
La situation de l'établissement, au centre-ville, vous permet de vous déplacer facilement à pied. L'hôtel dispose également d'un garage, ce qui est assez rare pour des implantations en ville.
Excellent rapport qualité-prix.
Pensez à réserver à l'avance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

rien à redire. Tarif concurrent, petit déjeuner copieux. Le couple qui tient cet endroit sait se mettre en quatre pour vous. Il y a un garage et des places de parking. A conseiller pour un séjour court ou long.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais je confirme que c'est une très bonne adresse. Il est à proximité immédiate de la vieille ville (30 secondes à pied de la rue piétonne). La déco des chambres n'a pas de grande personnalité mais la chambre était grande, la salle de bain de bonne taille également et très pratique. Le tout était d'une propreté irréprochable et tout le personnel était très très aimable. Les parties communes sont très agréables également.

Une dernière chose, le petit déjeuner est très complet tant sur le salé que sur le sucré, le tout sous forme de buffet à volonté.

Vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé un week-end formidable. L’hôtel est simple, mais l’accueil est si chaleureux qu’on se sent comme à la maison. Le petit déjeuné est digne d'un dimanche matin ou on pourrait sauter le repas de midi.
Les petits animaux de compagnie y sont acceptés et c'est bien
Je recommanderai cet hôtel sans l’ombre d’un doute…
Alexa H.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis