“super vol”

Classé n° 1 sur 9 Activités de plein air à Aoste
Val d'Aoste, Italie
“super vol”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Envol mémorable ,splendide ,même pas le vertige ,vue magnifique des montagnes enneigées
nous en sommes tout émerveillés.Le pilote très sympathique et nous a fait partager son expérience avec toutes ses explications en vol.Vue magnifique de la Vallée d'Aoste.
a refaire mais avec un vol plus long sur une demi journée ça doit être sensationnel
Merci à nos enfants de nous avoir offert ce baptême en montgolfière.

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

• Hébreu en 1er
“Rêve de Montgolfiere”
Avis écrit le 14 janvier 2014

C'était un rêve depuis de nombreuses années. Je l'ai réalisé en ce matin du 27/12/13.
Le temps était très beau et j'ai apprécié tous les plus hauts sommets de notre Vallée sous la neige. Le soleil leur donnait un scintillement exceptionnel.
Nous étions sous la responsabilité d'un pilote très professionnel et très gentil qui nous a bien expliqué les techniques du vol mais aussi l'environnement.
Nous sommes montés jusqu'à 2 650m mais habituée du ski je n'ai pas eu froid car je m'étais vêtue pour continuer ma journée sur les pistes.
L'atterrissage s'est fait en douceur et nous avons été reconduits à notre point de départ.
Un seul regret : ça passe trop vite....

Visité en décembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Mongolfiere, Direttore generale de Charbonnier Mongolfiere, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
sembra un gioco di parole ma quando si fa qualcosa di bello "il tempo vola", se ritorni faremo qualcosa in più extra, promesso

semble être un jeu de mots, mais quand vous faites quelque chose joli "le temps vol", quand vous reviendrez nous ferons quelque chose en plus extra, promis

i.c.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Quand est ce qu'on recommence ?”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un vol magnifique, une équipe dynamique et professionnelle, bref, que du bonheur !A faire, et refaire.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Charbonnier Mongolfiere ont aussi consulté

Vous connaissez Charbonnier Mongolfiere ?