“Week-end à Aoste”

N° 14 sur 18 Hôtels à Aoste
Thoiry, Rhone-Alpes, France
“Week-end à Aoste”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est bien situé en face des rues piétonnes. A l'arrière le samedi matin il y a un grand marché. L'hôtel est un peu vieillot, mais propre.La chambre que nous avons eu était grande avec bien assez de rangements. Le seul souci c'est le manque d'insonorisation.
Le petit déjeuner était compris dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié la chambre de 4 (2 chambres de 2 communiquant).
Le petit-déjeuner est aussi très sympa dans une salle spacieuse et agréable.
L'ensemble est très sympa et convient bien pour un court séjour sur place.

• Séjour du août 2013
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 11 août 2013

Difficile de faire abstraction de son coté vraiment trop vieillissant. Certes il est placé en plein centre et oui les superficies sont aux normes, mais finalement cela manque de couleurs ... et de modernisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel est très proche du centre ville touristique, l'on trouve facilement à se garer à proximité, sinon il nous est proposé des parkings fermés à 10 € la nuit.

Nous avons reçu un accueil sympathique et chaleureux, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées pour un deux étoiles qui pratique des prix raisonnables.

Environ 80 € en moyenne pour un couple, petit déjeuner copieux compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'accueil est très sympathique et en français bien sûr (le français est la langue officielle de la Vallée d'Aoste au même titre que l'italien). Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. C'est une très bonne adresse à deux pas du vieux coeur de ville d'Aoste. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni. Compter une cinquantaine d'euros pour une chambre simple donc très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Alsace, France
Avis écrit le 24 avril 2009

Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années car il est bien situé tout près des rues piétonnes et il y a un garage pour les voitures. Malheureusement, nous trouvons que l'hôtel n'est plus aussi bien tenu. La ventilation dans la salle de bain etait très bruyante, il n'y a pas de climatisation, et la chambre sentait la cigarette froide. Pas de boîte de Kleenex dans la salle de bains, et les serviettes de bains sont des serviettes en coton, rèches,et pas en tissus éponge. Il y a maintenant un accès internet, qui ne fonctionne pas toujours mais seulement dans la salle à côté de la salle de petit déjeuner et payant: 3€ l'heure.
Un ordinateur est la disposition des clients mais le clavier est sâle, les touches sont NOIRES de crasse!!! Le premier matin, à 9H30, la femme de chambre nous a fait comprendre qu'elle voulait faire notre chambre et que ca la gênait que nous ne voulions pas qu'elle fasse la chambre avant notre sortie vers10H!
nous allons probablement chercher un autre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux