“Chouette hôtel typiquement valdôtain !” 5 5 étoiles

Hotel Milleluci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Porossan Roppoz 15, 11100, Aoste, Italie   |
N° 1 sur 18 hôtels à Aoste
Chablais
“Chouette hôtel typiquement valdôtain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'hôtel est splendide, la chambre fut magnifique, typique et nous avons dormi dans un lit à baldaquin ! Belle salle de bain, chambre bien chauffée et tout était super propre et sentait le propre ! Le petit déjeuner était à tomber par terre, un choix impressionnant de viennoiseries, de spécialités valdotaines, des magnifiques corbeilles de fruits, de la charcuterie valdôtaine, franchement je dis bravo !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avions prévu d'arriver en début d'après-midi pour profiter des équipements et nous n'avons pas été déçu !!!
Pour y arriver il faut le mériter.. car il se trouve en dehors de la superbe ville d'Aoste qu'il domine, mais avec le GPS pas de problème.
La propriétaire qui nous a reçu avec une extrême courtoisie, en nous proposant de choisir notre suite. Nous avons pris celle qui domine la vallée avec une terrasse privée de plus d'au moins 50 m2 !!
La suite était à la fois très spacieuse et superbe, seule la SdB était plutôt petite par rapport à la chambre, mais c'est je pense un problème de configuration de la pièce qui ne permet pas de faire autrement.
Nous avions un temps superbe et nous avons pu profiter de la piscine avec ses terrasses engazonnées à trois niveaux !!!
Ensuite nous sommes allé dans la zone détente sauna, jacuzzi extérieur etc, d'ou vous profitez là encore d'une superbe vue sur la vallèe.
Le petit déjeuner était sublime avec tous les produits frais et services à disposition.
Pour tout dire, j'ai peu honte d'avoir posté mon évaluation si tardivement.
C'est vraiment un établissement +++++++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bel hôtel très joliment décoré. Le Personnel est sympathique, accueillant et serviable. Le buffet de petit déjeuner est Remarquable dans un décor chaud de montagne avec des anciens outils, de vieux meubles Belle vue sur Aoste et la montagne. Les chambres sont vaste avec le charme d'un lit à baldaquin Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011
St-Blaise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Certaines chambres familles un peu simple, mais les doubles pleines de charme, la deco de l'hôtel est typique est sympa. The est biscuit à 16hoo, piscine dans le jardin est Spa agréable, visite Aosta à ne pas manquer, ptit dej très correct avec une varité de produits locaux. Jardin bien entretenu avec une vue dur les montagnes

• Séjour du septembre 2011
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre tres confortable. Hotesses réservées et peu chaleureuses mais tres professionnelles/

La decoration est tres " Chalet de montagne". Le tout est authentique, quoique que paraissant quand meme un peu forcé.

Les infrastructures sont eblouisssantes le Spa, les hammams, les jaccusi, la piscine. De toute beauté. On ne s'en rend compte vraiment que sur place car on a la vue sur les montagnes de partout.

Le petit dejeuner est un des meilleurs que nous avons eu. Nombreuses charcuteries locales, des gateaux faits maison, un choix ahurissants de fruits et de viennoiseries, des jus de fruits frais. Impresionnant. Personnel charmant.

Un hotel qui vaut a lui seul le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel superbe au cours du Mois d'août 2008. Nous avions réservé la plus grande chambre car nous étions 5 (2 adultes / 3 enfants). La chambre s'appelait "Les fleurs impériales" et était absolument superbe et...immense (60m2 !!!). La vue était splendide , l'hôtel étant idéalement situé sur un promontoire qui domine Aoste et sa vallée. La salle de bain était elle aussi en rapport avec la taille de la chambre; c-a-d très grande.

Le petit déjeuner est à lui tout seul une expérience unique qui vaut le détour. Tout est à volonté et la plupart des pâtisseries sont faites Maison (en général, ils les préparent la veille au soir et ça embaume le gâteau dans tout l'hôtel). Nos enfants ont tellement aimé qu'ils ont offerts chaque matin des dessins aux cuisinières. C'est dommage qu'ils ne fassent pas restaurant pour le soir.

Le service à la réception est courtois et en français, parfois un peu distant mais bon cela fait partie du charme du Val D'Aoste et de ses habitants.

La piscine est très belle juste un poil fraîche quand même et le port du bonnet de bain (aimablement prêté) n'est pas extra pour le côté fashion mais bon on s'y fait.

On peut rejoindre la ville à pied en 15-20 minutes environ mais si on a des enfants en bas age, je recommande de prendre un véhicule car la pente est très très raide pour le retour.

Au niveau des points positifs, on peut citer la présentation des chambres, le petit-déjeuner, la vue splendide, une piscine superbe

Au niveau des points négatifs, on peut citer le jacuzzi qui empeste le Chlore et le fait qu'il n'y est pas de possibilité de dîner.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aoste ou ses environs
Hotel Duca d'Aosta
N° 2 sur 2 à Pollein
Hotel Cecchin
Hotel Cecchin
N° 5 sur 18 à Aoste

Vous connaissez Hotel Milleluci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milleluci

Adresse: Loc. Porossan Roppoz 15, 11100, Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 18 hôtels à Aoste
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milleluci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milleluci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milleluci Hotel Aosta
Hotel Milleluci Aosta