“séjour 1 nuit” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 18 Hôtels à Aoste
Thonon-les-Bains, France
“séjour 1 nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil conviviale comprend et parle parfaitement le français, la chambre est moderne avec un grand lit, grande salle de bains propre et moderne avec sèche cheveux et produit de douche et shampooing. Petit déjeuner compris dans le prix et copieux.
Environnement calme et hyper centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SERVIZI0_CLIENTI, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Madame

merci pour avoir partagé votre opinion sur tripadvisor. Nous sommes très hereux de savoir votre satisfaction sur notre hotel.

A bientôt

AURILLAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cette hôtel neuf ou rénové, en plein centre (proche de la via Aubert et des boutiques !) mais dans une rue calme propose des chambres propres et confortables. Accueil formidable et bon petit déjeuner. Parking privé devant l'hôtel, ne fait pas restaurant. Dans les étages belle vue sur la ville. Un étape formidable avant le retour en France et les lacets du Petit St Bernard.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages ont une belle vue sur la ville et les montagnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hotel, moderne bien situé .Très bon accueil.petit déjeuner très garni . Belle chambre avec grand lit, malheureusement nous en avons loué deux , une n était pas propre ( cheveux et poils dans la douche). Le spa 9 euros par personne, un peu cher, le jaccuzi était sale, crasse tout autour et poisseux au fond.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Parti en week-end à aosta , cet hôtel est juste génial : en plein centre ville, on se pose à l.hotel et on fait tout à pied !
Certain trouveront la déco un brin masculine, elle a l.avantage d.etre propre et pratique !
Seul bémol : le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas ce week-end ... Mais un solarium super attrayant !!!
Petit dej simple, copieux (jus de fruit chimique : dommage)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique hôtel, très bien situé au cœur de la vieille ville, avec un parking privé. Les chambres, un peu petites, sont très propres et fonctionnelles. Et, ce qui ne gâte rien, le petit déjeuner est magnifique. À recommander chaudement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes arrivés vers 11h et notre chambre était déjà prête, l'équipe de réception était très professionnelle et souriante.

La chambre était bien aménagée avec une très belle vue sur les montagnes.

Je vous conseille de profiter du Spa par contre il faut réserver à l'avance auprès de la réception.

Beau choix de viennoiseries ainsi que de gâteaux pour le petit - déjeuner.

Merci à l'équipe de réception qui a été au petits soins durant tout notre séjour.

Si vous devez passer par Aoste, surtout passez la nuit dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SERVIZI0_CLIENTI, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

merci pour le revoir, nous sommes heureux que vous aviez vécu un bon moment dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Saint-Martin-du-Mont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Un excellent hotel moderne, nous y sommes allée en fevrier et nous ne sommes pas décue... Un merveilleux hotel. des chambres spacieuses, propres. Un coin spa super pour un bon moment detente. Un personnel souriant et sympathique.
Je le recommande et j'y retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SERVIZI0_CLIENTI, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour parmi nous à Aoste.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre hôtel et sachez que notre petite équipe œuvre quotidiennement à la satisfaction de nos clients toujours aussi nombreux.

Cordialement