“Très bon hôtel.” 5 5 étoiles

N° 6 sur 18 hôtels à Aoste
Savoie, France
“Très bon hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Qualité irréprochable chambre propre avec un petit déjeuner exceptionnel avec des produits faits maison. Accueil très sympathique. Gabriella à l'accueil est drôle pétillante et renseigne sur tout. Merci pour ses précieux conseils et nous espérons la voir peut être un jour à Chambéry.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marco b, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chèr client,

nous vous remercions beaucoup pour votre recension.

Nous esperons de vous accueillir bientot en ocasion de votre prochaine visite à Aoste!

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit le 18 aout dans cet hôtel . Nous sommes enchanté de la qualité de la chambre .
Le personnel est francophone et est au petit soin pour nous
Par contre nous avions réservé une chambre double et avons eu une chambre avec 2 lits .
Hôtel idéalement placé avec un parking (5euros)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel tres charmant
Nous avons beaucoup apprécié la séance de spa pas cher du tout et nous pouvions rester le temps que nous voulions. En arrivant, de l'eau fraiche et du thé nous attendaient. Nous avons trouvé cela bien agréable.
Le seul bémol : le petit dej bof bof...des viennoiseries bien trop sucrés et du pain pas très frais à mon gout mais les repas servis étaient correct (moins le pain evidemment)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chèr client,

merci beaucoup pour votre avis par rapport votre séjour.

On à notez votre conseil sur le petit déjeuner et le pain pour ameillorer toujour plus notre service.

Avec l'éspoir de vous accueillir en ocasion de votre visite à Aoste... a bientot!
La Muraz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Notre petite halte au centre d'Aoste dans cet hôtel a été une très bonne surprise. L'emplacement est idéal (juste derrière l'artère centrale d'Aoste), l'hôtel est moderne et propre, l'accueil est professionnel, en français, sympathique et serviable. Le seul bémol est que la chambre était un peu petite, à refaire je prendrait une suite junior. Les prix sont corrects. J'y retournerais sans soucis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marco b, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre recension!

Notre hotel offre toute tipologie de chambre selon la nécessitée de notres clients, pour la prochaine fois n'ésitez pas à nous demander si entre notres chambres disponibles il y a une qui mieux satisfait votres exigences.

Nous esperons de vous accueillier bientot chez HB Aosta!
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est moderne, situé au coeur du centre ville dans une rue calme, accueil en français, chambre et douche propre. Sinon les chambres sont petites, et le restaurant n'est pas top et manque d'ambiance, parcontre le personnel est sympa et serviable. L'hôtel est vraiment au centre ville, il n'y a qu'une ruelle romantique à traverser pour arriver dans les rues dynamiques d'Aoste, avec ses boutiques, bars, restaurants... Le petit centre bien être est sympa, calme, design, mais pas d'accueil on y va quand bon nous semble. Pas beaucoup de places de parking devant, il faut trouver une place ailleurs (week-end parking gratuit à Aoste). Au règlement il y a une taxe de séjour à 1,60 euros. En général très bon hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel dans le centre piétion d'Aoste. Mais accès en voiture pour les résidents à l'hôtel possible.
Accueil très chaleureux, tout le personnel parle le français. Belle grande chambre (suite junior) au calme. Déco sympa, seul petit bémol peu de place dans la salle de bain pour rangement affaire toillette.
Petit-déjeuenr compris dans le prix de la chambre très varié et très bon, seul regret le jus de fruits très dilué.
Vous êtes au centre proche de tous les commerces c'est juste parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marco b, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chèr client,

nous vous remercions beaucoup pour avoir voulu partager votre expérience chez nous avec votre commentaire.

Nous sommes content que vous avez apprécié votre séjour, aussi pour ce qui concerne votres notes nous vous rémercions pour nous donner l'incitation de améillorer dans notre travail pour rendre votre visite encore plus agréable la prochaine fois.

Avec l'espoir de vous accueuillir en occasion de votre prochaine visite à Aoste, on vous salue cordialement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 1 nuit c est la deuxieme fois que nous sejournons dans cette hôtel en plein centre de la promenade l hôtel est vraiment tres bien situé, tres propre neuf chambre vraiment agreable deco sympa, le personnel est vraiment agréable et polie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SERVIZI0_CLIENTI, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Madame,

merci pour avoir partagé votre opinion sur l'Hotel et surtout merci pour votre confiance renouvelée encore une fois.

Nous espérons de vous voir à bientôt en Vallée d'Aoste et toujours avec nous.

Aurevoir à bientôt chez HB Aosta Hotel