“Correct mais ne mérite pas 4 étoiles”

Hostellerie du Cheval Blanc
N° 8 sur 18 Hôtels à Aoste
Avis publié : 26 janvier 2014

Chambre spacieuse et calme mais vieillot. Moquette qui ne respire pas la fraîcheur, pleines de tâches.
Literie agréable mis à part une couette qui n'est pas déhoussable. Donc un doute quant à la propreté. Est-elle lavée à chaque fois.. Petit déjeuner basique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Je ne comprends les critiques mitigées voire négatives sur cet hotel qui n'a que des avantages si on veut faire une halte à aosta: élégant, confortable, silencieux, accueil chaleureux, facile d'accès, à côté du centre ville et parking. En plus jolie vue sur la montagne. En revanche pas de wifi dans les chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hostellerie, Responsabile reception de Hostellerie du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chèr Client,

on a lit votre review et on vous remerci! Mais on veut préciser que le wi-fi est disponible dans tous l'Hotel sans supplément.

Salutations

Avis publié : 14 novembre 2011

hotel de trés bon rapport qualité prix , 130€ pour 3 avec petit dejeuner , chambre grande et propre , jeune homme a la reception le soir super , piscine propre , par contre un bruit de raisonnance , nous avons ete reveillé a 1h30 du matin par 240 clients ,qui sortait d un repas bien arrosé et qui criaient et sonnaient des cloches . a part ca la personnel du restaurant super sympa avec de l humour .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

J'avais réservé pour ma nièce et moi une suite avec 2 lits jumeaux. Certes les lits étaient grands mais la chambre 204 n'avait rien d'une suite, seulement une grande chambre. L'architecture de l'hôtel est séduisante - chambres groupées autour d'un atrium/cour centrale - mais ça fait fâcheusement caisse de résonnance et en outre les chambres sont mal insonorisées, en particulier au niveau des salles de bains! Vaste salle de bains mais système de douche archaïque et très peu commode (douche plafonnier, difficile à régler, pas de douche à main). Sèche-cheveux hors d'usage. Brasserie fermée et donc obligation de dîner au restaurant: peu de choix, pas bon marché et pas typique (à part l' assiette de fromages à E 8.50). En outre on m'a facturé 2 fois le 1er soir 1 bouteille d'eau minérale, le 2e soir aussi une bouteille alors qu'on nous a apporté une carafe aux 2/3 remplie d'eau vaguement gazeuse (les restes des bouteilles de la veille???) et il a fallu réclamer les légumes d'accompagnement du plat principal. Petit déjeuner buffet correct mais sans plus (pas de jambon local, aucun laitage/yoghourt/oeuf ou plat chaud).

En positif: accueil aimable, garage sous-terrain gratuit, piscine intérieure avec jacuzzi/sauna (mais avec seulement 4 lits/fauteuils).

Mais tout ça n'en fait pas un 4*** digne de ce nom et je ne le recommanderai pas, surtout au prix de la "suite" (E 140 la nuit).

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 17 novembre 2010

qualite et prestation a la hauteur de cette hotel.prix raisonnable et dejeuner parfait
je recommanderais cette hotel et si je passe a aoste je reprend cette hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

On reserve un type de chambre e vous en avez une autre. Les chambres sont fortement deterieorées, les melangeurs d'eau chaude et froide de la salle de bain de certaines suites ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois et ne sont pas repares, le service est nul. Incroyable de voir un chien berger allemand de probable appartenance à la proprietaire se coucher sur les divans et:ou fauteuils du hall destinées aux clients. Le petit déjeuner ne peut absolument pas s'appeler de la sorte vu les produits qui sont perimées (dégoutant) ou le pain est de plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2010

Très bon emplacement près du centre ville,chambre propre et très spacieuse,restauration correcte.Seule point noire le receptioniste de jours (sejours du 22/05 au 24/05 2010) antipatique et pas aimable je lui souhaite d'ailleurs de changer de métier

• Séjour en : mai 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aoste
HB Aosta Hotel
N° 2 sur 2 à Pollein
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 1 sur 2 à Pollein

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cheval Blanc

Adresse: Via Clavalite' 20, 11100, Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
N° 8 sur 18 Hôtels à Aoste
Catégorie de prix : 88€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Cheval Blanc Aoste
Hostellerie Du Cheval Blanc Aosta