Les Neiges d'Antan
  • Petit déjeuner inclus
Sertorelli Sport Hotel(Breuil-Cervinia)
Hotel Lac Bleu(Breuil-Cervinia)
Hotel Miravidi(Breuil-Cervinia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 28 février 2012

Cuisine du terroir du val d'aoste, bar et friandises aux 1001 découvertes. Ambiance entre lounge et montagnarde. Personnel avenant et charmant. Infrastructure sympa. Toutefois la différence entre la chambre supperieure et normale n'est pas fulgurante et impressionnante! Mais, Hôtel impeccable, à refaire indéniablement .

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 août 2011

Mille mercis à Ludovico et à son équipe : leur charme et leur gentillesse attentionnée ont rendu notre séjour particulièrement plaisant. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine du « chef », les moments de détente conviviaux au Spa (agrémentés d’une délicieuse tisane et de petits sablés maison), la décoration raffinée… et la vue sur le Cervin ! Nous reviendrons…. Michelle et Philippe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

nous avons été très bien recus, le personnel est très attentif
le spa est géant, sauna finlandais chauffé au feu de bois, bac naturel d'eau glacée, jacuzzi en plein air avec vue sur le Cervin
la nourriture très bonne
belle carte des vins
les chambres supérieures très agréables, avec wifi gratuit
le patron très sympa et prévenant
voilà en clair on y retourne l'an prochain

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Beaucoup de charme et d'authenticité pour cet hôtel perdu dans la montagne. Tout est soigné dans les moindres détails. L'accueil est très chaleureux, très vite on se sent en famille. La décoration est moderne mais très chaleureuse. Les petits déjeuners et les dîners sont variés, beaucoup de produits du terroir, bios y sont proposés sont proposés. Le patron Ludovico est proche de ses clients et attentif à tous leurs désirs. Le spa avec son sauna finlandais au feu de bois avec vue sur la forêt offre un vrai moment de détente, qui peut être suivi par les courageux par un plongeon dans un fut de chêne d'eau "glacée". C'est aussi un excellent point de chute en fin de saison car le domaine alpin culmine souvent à plus de 3800 mètres et même si les conditions de neige ne sont pas idéales cette année les pistes restent tout à fait praticables dans un paysage exceptionnel. Que dire de plus ! Allez y et profitez du charme du lieu !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Nous sommes allés aux Neiges d'Antan en mars 2011. L'hôtel est excentré mais des navettes sont organisées 24h-24. Le plaisir d'être au calme sans devoir prendre la voiture. Le service est parfait. Le personnel charmant et prévenant. Nous avons passé un séjour très très agréable. L'ambiance au bar et au salon est très cosy et on peut même se mettre derrière les platines pour animer la soirée ! Que ce soit en couple ou entre amis, cet hôtel est un réel bonheur.... On y retournera!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis