“Toujours aussi bien !!!”

et 1 autre site !
Les Neiges d'Antan
Avis publié : 3 novembre 2013

Voici la deuxième année où j'ai le bonheur de rester dans cet hôtel. L’accueil, les prestations, la nourriture, le sourire et la générosité en font un lieu unique que je ne peux que recommander. Alors même si l’hôtel n'est pas au centre de la station, ils vous emmèneront et viendront vous chercher à votre convenance. Que demander de mieux. Je recommande aussi le spa, le jacuzzi en extérieur et les massages !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Ce premier séjour d'une semaine aux NEIGES D'ANTAN nous a ravis. Nous avons trouvé un accueil chaleureux et une grande disponibilité de Ludivico et toute son équipe. Nous avons apprécié la qualité des petits-déjeuners et du menu demi-pension, les conseils pour les vins italiens en fonction des plats proposés. Les plats régionaux et les confitures maison sont délicieux. Merci à Ludovico pour ses conseils en matière de randonnée. Chaque matin, nous pouvions admirer depuis la terrasse les alpinistes au sommet du Cervin grâce à la longue vue mise à la disposition des clients mais aussi les marmottes toutes proches. Nous avons pu également apprécier le spa, le hamman et le sauna mais aussi les massages réparateurs après les efforts de la journée, les équipemets sportifs et les cours de yoga. C'est avec regret que nous avons quitté ce lieu magique et l'ambiance conviviale et sympathique qui y règne. Cet hôtel a une âme et ses clients fidèles y contribuent certainement; Merci également à Liudmilla. Nous reviendrons aux NEIGES D'ANTAN pour découvrir les innombrables possibilités de ce site grandiose en été qui doit l'être tout autant en hiver.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sauf peut-être coté Nord pour une vue sur le CERVIN;
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons sejourne aux Neiges d'antan pour la troisieme fois avec nos 4 enfants, et sommes repartis toujours aussi enchantes... L'hotel est tres confortable, le coin detente sauna/ jacuzzi/ hammam extremement appreciable apres une randonnee dans ce site extraordinaire, la qualite des repas toujours au top, avec des produits simples et locaux cuisines avec des saveurs delicieuses... Les petits dejeuners sont memorables, avec plein de bons produits regionaux et frais, les confitures maison delicieuses, etc... Bref, si vous souhaitez vous regaler en mangeant italien, la table vaut le detour (sans parler de la tres belle carte des vins italiens que Ludovico vous recommandera avec sa passion)... Le service est excellent, avec Ludovico et Liudmilla a la manoeuvre... Et le chien Hansel tres attachant et manque deja aux enfants...
Vous l'aurez compris, nous adorons nos sejours l'ete aux neiges d'antan (cette region est unique pour les randonnees en montagne, plus sauvage que les Alpes francaises, avec moins de monde sur les ballades, des paysages a couper le souffle, a commencer par le cervin, et l'on voit beaucoup d'animaux: marmottes, et 3 fois des bouquetins et 1 fois des chamois en une semaine)... Nous planifions deja notre prochain sejour, et essaierons certainement un sejour l'hiver pour le ski... En conclusion, une super addresse a ne pas manquer... Difficile d'imaginer mieux a Cervinia...
Bref, ce sejour d'une semaine a encore ete

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons fait découvrir notre hôtel préféré au ski à de nouveaux amis cette année et ils ont tous adoré.... On se sent bien sans être dans le surfait ou dans le luxe. C'est juste authentique.
Le personnel est aux petits soins et toujours attentif.
Les navettes sont suffisament nombreuses pour que l'éloignement ne soit pas un problème.
Le seul petit bémol, c'est le manque de savoir vivre des parents avec enfants dans le spa, qui laissent sans rien dire des enfants de 8 ans aller dans le sauna à 90°, faire du bruit... bref mais contre cela Ludovico ne peut rien faire. Le spa n'est pas adapté du tout pour les enfants. Je vous conseille les massages ... vraiment top.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Mon 3 eme sejour Aux Neiges d'Antan , et c'est toujours aussi agréable!
Ludovico et son équipe sont charmants, un service de navettes 24/24 hrs, un restaurant avec de la cuisine traditionnelle du Val d'Aoste, une carte des vins exceptionnelle, un bar loundge très cosy.
Sergio le barman est tjrs a la recherche d'un nouveau cocktail.
Le spa est un passage obligé après une journée de ski...........
Bref , il me tarde d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Nous avions passé une excellente semaine dans cet hôtel confortable et très accueillant (Ludovic et Liudmilla sont attentionnés et sympathiques), en couple avec nos deux enfants. L'hôtel est spacieux et la nourriture y est délicieuse. Maginfique cave. Très bonne chambre supérieure avec salle de bain et baignoire. Spa avec excellents massages, sauna, jacuzzi extérieur et très joli hammam. Les pistes sont à 10 min en voiture mais le personnel de l'hôtel vous y conduit avec empressement... Une très bonne adresse donc.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Tous ceux qui sont venu chez Ludovico Bich, le patron de cette auberge si sympathique, le savent: il ne boit pas, mais connait tout aux vins, il ne fume pas, mais il l'a fait, ça se voit, il ne mange que des légumes (ah, et il est maigre comme une asperge), il dit ne pas être drôle mais il l'est malgré lui, il semble calme, mais il a la bougeotte. Ce qui importe vraiment c'est son amour des gens, de ses invités (nous n'étions pratiquement pas clients). Il ne cesse de vous gâter, d'arranger les choses, de vous entourer d'attentions vraies (et non d'opportuniste). Enfin un hotel où la chaleur humaine bat le marketing. Bébé, chien, bar man, chauffeur, cuistot, femme de ménage: ils ont toujours tous été là. Même le personnel hésite ã partir, tellement le sens de famille et d'amitié règnent sur les lieux. Trois étoiles? Ludovico fait exprès de ne pas en vouloir plus. Pourtant il le mériterait. Nous, nous avons regardé les étoiles dans un jacuzzi entouré de bougies, verre de champagne à la main, quelques fraises délicates dans un bol, bain Turc à deux mètres, bonheur partout. Merci infinniment pour cette expérience si chaleureuse. A bientôt! Mark (l'écrivain) & Liliane (l'oenologue)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Breuil-Cervinia ou ses environs
À 3 km
À 39,1 km
Bellevue Hotel & Spa
Bellevue Hotel & Spa
N° 1 sur 17 à Cogne

Vous connaissez Les Neiges d'Antan ?

Informations supplémentaires concernant Les Neiges d'Antan

Adresse: Frazione Cret 10, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
N°2 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
N°3 des hôtels romantiques à Breuil-Cervinia
Catégorie de prix : 243€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Neiges d'Antan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Neiges d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neiges D'antan Breuil-Cervinia
Les Neiges d`Antan Hotel Breuil-Cervinia