“Une adresse incontournable”

Les Neiges d'Antan
Puteaux, France
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel pour découvrir la Vallée d’ Aoste. L'hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de gout. La cuisine est excellente et il y a un spa ainsi que de beaux espaces de détentes pour se relaxer en fin de journée. Tout est réunis pour passer un excellent séjour. Sans compter que la région est magnifique avec pleins de très beaux coins à visiter recommandé par Ludovico.
Nous comptons revenir pour un séjour en hiver cette fois-ci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 30 mars 2014

un grand merci à LUDIVICO et à toute son équipe.L acceuil y est très sympathique.La cuisine est excellente et Ludivico a une très belle cave.Le spa est très original et très reposant.Les chambres sont très agréables .La decoration est très actuelle et avec beaucoup de gout
C est vraiment une adresse à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MARLY
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un grand merci à Ludovico et à toute son équipe pour nous avoir fait découvrir le Val d'Aoste au travers d'une excellente cuisine, d'une très belle cave , et ceci accompagné de beaucoup de gentillesse, de sympathie et de disponibilité. Nous vous recommandons cette belle adresse.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes arrivés pour la deuxième semaine des vacances de noel. Au programme, ski dans la très grande station de cervinia et détente à l'hotel. Le but était de se ressourcer après quatre mois très intenses de cours. Nous avons été plus que ravis de l'accueil qui nous a été réservé. C'est très agréable après une journée de ski de pouvoir se détendre dans le centre de bien être qui est absolument fantastique (surtout le spa dehors!!!!) Mais plus que tout c'est la cuisine délicieuse, gastronomique, tout en restant familiale qui fait vivre dans cet hotel un séjour parfait. De plus, le vin est toujours délicieux et on dispose d'un choix certain. Le personnel est plus qu'adorable et toujours prêt à aider. Bref ce fut vraiment un superbe séjour dans cet hotel plein de charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avions décidé de venir passer une journée et une nuit dans cet hôtel, pour mon anniversaire (information communiquée avant notre arrivée par mon copain, mais apparement non comprise). Au programme, "suite avec jacuzzi, dîner gastronomique et détente au spa " (annoncé tel quel par email lors de notre réservation.)
Bon accueil à notre arrivée, le personnel est trés gentil, jolie chambre sans trop de chichi, déception sur le jacuzzi qui se trouve être une baignoire à bulle dans la salle de bain toute petite, beau moment au spa l'aprés midi.
Mais la déception a été pour la table : un cuisinier venant nous expliquant le choix entre 2 entrées et 2 plats nous passons commande. Mais avant même d'avoir pu commander notre champagne pour l'apéritif les entrées étaient déjà devant nous (de plus servis par une personnes des plus désagréable, qui nous a bien fait comprendre qu'elle voulait finir son service au plus vite). entrées : soupe de haricot et pâtes ; orrechiette à la sauce tomate. plats : entrecote sur une salade de roquette : aubergine alla parmagiana. Les desserts ne nous ont absoluement pas tentés alors nous avons pu changer pour du fromage. Le vin était trés bon. Le pain vraiment mauvais....surgelé !! La suite de la soirée au petit salon a rattrapé ce dîner.
Le petit déjeuner était bien, il manquait juste de viennoiseries.
Etant chef de cuisine je trouve décevant et pas acceptable que la table soit annoncée comme gastronomique, il s'agit d'une cuisine familiale et maison (certe trés bonne) mais absoluement pas à la hauteur du mot "gastronomique", surtout quand le service est expéditif !
Quand à la chambre elle ne vaut pas les 240 euros par personne...
Mais cela reste un bel endroit ...

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre simple....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un endroit à part ou vous serez reçu par le maitre de maison. Ce n'est pas si facile de trouver cet équilibre parfait entre un accueil parfaitement professionnel et une présence chaleureuse et vrai pour chaque hôte.
C'est un hôtel remarquable avec des salons généreux et intimes, une cuisine est délicieuse, le personnel adorable.
Le service de minibus pour aller à la station est rapide et efficace, quelque soit l'heure.
Pour résumer c'est beau, agréable et au départ on ne songe qu'à une chose... la date de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Voici la deuxième année où j'ai le bonheur de rester dans cet hôtel. L’accueil, les prestations, la nourriture, le sourire et la générosité en font un lieu unique que je ne peux que recommander. Alors même si l’hôtel n'est pas au centre de la station, ils vous emmèneront et viendront vous chercher à votre convenance. Que demander de mieux. Je recommande aussi le spa, le jacuzzi en extérieur et les massages !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille