“Ici tout est calmé et volupté ...”

les neiges d'antan
Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Breuil-Cervinia
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Everberg
“Ici tout est calmé et volupté ...”
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Ludovic à repris l'hôtel familial, avec une philosophie particulièrement remarquable: qualité et respect de l'environnement.
les chambres spacieuses sont décorées avec énormément de goût, bois et dégradés de beige, très chaleureux.
La salle de bain, (bain et douche avec large pommeau) est tout aussi agréable.
Nous y étions venus il y a quelques années et avions gardé un souvenir particulièrement vivace de l'heureux mariage en cuisine, d'une "Parisienne" avec un " Valdôtain".... Toutes les spécialités du Val d'Aoste métissées de raffinement parisien...un délice... Et là aussi, rien n'a changé .... Petits déjeuners avec choix de céréales soufflées ( pas les horribles Cornflakes, non de vrais céréales! Jus d'oranges sanguines, Bloc de Fontina à disposition( fromage du pays) charcuteries locales ( le jambon!...) et les confitures maison... Un délice....
Le soir, apéro servi par Sergio qui nous a fait visiter la cave à vin creusée dans la roche, abritant de somptueux vins.
Choix incroyable d'amuses-bouches, tous les jours différents , tous délicieux ( mini pizzas, mozzarelle, etc...)
Au dîner, on a le choix entre deux plats, toujours dans la tradition de la famille Bic.... Et surtout, il y a le chariot de desserts...
Des gâteaux de dieu le père où, entre autres, les fruits frais au Sabayon.... Un péché !
Au premier étage, le Spa vous offre, jacuzzi extérieur à 40 degrés, hammam, salle de fitness et massages relaxant à la demande....Que rêver de mieux après une journée de ski !
Un peu à l'écart de Cervinia, une équipe de chauffeurs extrêmement serviables, vous amène aux bennes ou au centre ville,selon vos désirs...
Vraiment, ici tout est charme et volupté . À consommer sans modération.

Saint-Malo, France
“Comme des princes”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Un endroit merveilleux, où les plat ont un gout exceptionnel et le mot service à une vrai signification. L'espace détente permet de vivre un moment de calme et de sérénité. Paysage et accueil sont uniques.

Visité en novembre 2012
HOLTZHEIM
“Tout est parfait”
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné sur le conseil de nos amis dans ce très bel hôtel de charme. L'accueil est très sympathique (le patron et personnel maîtrisent très bien le français) et sont au petit soin pour leurs clients.
Le spa est merveilleux : très beau sauna chauffé au feu de bois avec vue sur la campagne, jacuzzi extérieur avec vue sur le Cervin (inoubliable!) et le hammam extérieur avec musique ambiante, très ressourçant. Relaxation ensuite dans les transats sous une verranda à la chaleur du feu de bois (la direction met gracieusement les peignoirs à disposition).
A l'apéro, dans le salon lounge dans une ambiance cosy avec bougies sur chaque table, vous pourrez déguster un excellent Moscato agrémenté de jambon du pays, de mozarella ou autres délicatesses mises gracieusement à la disposition des clients.
Le restaurant est gastronomique et le menu propose systématiquement trois choix possibles pour les pensionnaires(entrée-plat et dessert), chacun y trouve ce qu'il aime. Le charriot des dessert maison et les fromages sont un délice!
Le petit déjeuner du matin est très agréable (petit point négatif pour le pain complet qui est un peu sec - mais les croissants sont délicieux). Les confitures maison sont délicieuses également).
Nous étions dans une chambre à trois lits, très confortable et spacieuse. La literie est parfaite et les draps exceptionnellement doux !
Très pratique aussi, l'hôtel étant situé à 5 km environ de Cervigna, ils vous emmènent en 4x4 jusqu'aux pistes et, sur un simple coup de fil, viennent vous rechercher. Un confort très appréciable - les chauffeurs sont très sympathiques et serviables.
Le domaine skiable est énorme et les pistes très très longues. Vous pouvez aussi bien choisir de rester sur le domaine italien, que de skier sur le domaine de Zermatt.
Nous avons adoré notre séjour - c'est sûr, nous reviendrons ! Un grand merci au patron et à ses employés pour leur gentillesse.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté les neiges d'antan ont aussi consulté

Breuil-Cervinia, Val d'Aoste

Vous connaissez les neiges d'antan ?