“Un merveilleux week-end” 5 sur 5 bulles

Hotel Hermitage
Bruxelles
“Un merveilleux week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Sans avoir réservé et sur l'avis de Tripadvisor, nous nous sommes présentés à la réception de l'hôtel Hermitage. Séduits par le cadre et l'accueil nous avons décidé de passer le week-end dans ce luxueux hôtel de charme. Le personnel est très serviable, attentionné. Nous n'avons pas pris une chambre de luxe mais c'était le luxe! Produits de toilette la Prairie, pantoufles brunes plus originales que les blanches que vous recevez partout... Naturellement, votre chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet. Les journaux en français avaient été emportés par d'autres clients. Immédiatement, la direction a envoyé un chasseur acheter de nouveaux exemplaires...
Comment apprécier ce service si ce n'est dire qu'il est parfait.
Que dire de la table? Aussi raffinée que l'environnement, très copieuse et délicieuse. Les assiettes sont très joliment décorées, vous mangez autant avec les yeux qu'avec les papilles...Nous gardons un excellent souvenir de ce week-end et ne manquerons pas de retourner dans cet hôtel si cela nous est possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

je viens depuis 20 ans a l hermitage , pout moi c est le meilleur hotel au monde , les proprietaires et les employes n ont qu un but : vous faire passer le meilleur sejour possible . Tout y est parfait .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GENEVE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous étions à Cervinia pour 4 jrs avec ma copine. Pour finir le week-end en beauté, je lui avais réservé une surprise....un souper le samedi soir à l'Hermitage. Ayant l'habitude des bons restos y compris des relais châteaux dont les hôtels Hermitage , je pensais marquer des points....élas ce fût une totale déception! En arrivant à l'hôtel on voit un superbe lobby, bar, et salon joliment décorés. Tout pour donner envie...En arrivant au restaurant nous avons été escorté à notre table. Regard périphérique sur la pièce, et là nous avons compris notre erreur...Le resto est une grande salle sans aucune intimité...Les lumières beaucoup trop fortes pour une ambiance soirée, les gens habillés comme s'ils revenaient de skier (heureusement pas tous).Il faut savoir que les gens de l'hôtel ont aussi droit au buffet...Un bruit pas possible et les serveurs qui courent partout...beaucoup trop présent à mon goût!On regarde le menu, les prix un peu élevés (pas exagérés), mais cela étant dit, un 5 étoiles relais château...ca se paye! Donc nous choisissons les plats et le sommelier arrive. Je demande du blanc pour aller avec le homard.Il revient...pas le temps de goûter...on me demande déjà si ca va... l'air blasé et me fait sentir qu'il doit vite aller ailleurs...Avant qu'il parte, je lui demande s'il est possible d'avoir un autre vin blanc pour le plat principal....on me répond buvez déjà ca et je reviens!!!!!!!!! Le homard arrive, portion ridicule...cuisson balle de squash. Le thon rouge mi-cuit arrive...pas de goût...viande arrive...pas de goût...gratin froid...Je pense qu'il n'avait plus d'épices à la cuisine...On demande à voir les desserts, 25 minutes plus tard on attend toujours...On nous redemande si on veut un dessert...Finalement le plateau de dessert arrive avec 4 choix (crème brulée, flan au caramel, une tarte,tiramisu....on est quand même dans un Relais Château !!!). Nous choisissons le tiramisu...on nous l'envoie dans l'assiette comme un pudding....bref aucune présentation. Nous payons rapidement car nous avons bien hâte de revenir à notre hôtel...à la sortie personne pour nous donner nos vestes. Après avoir attendu 10 minutes, ma copine se lance dans l'armoire des vestes et prends nos vestes. La personne de la réception nous surprends (à ce point on s'imagine de le voir courir pour nous les donner)...et bien non Buona Sera! Il faut savoir que nous ne sommes pas des gens difficiles et que nous voyageons dans plusieurs pays, mais à quoi sert de mettre ces restaurants 5 étoiles (parce qu'ils ont 3 serveurs à votre table) dans des guides s'ils méritent 3 étoiles...Nous n'avions pas de budget alors nous aurions préféré payer 500 Euro, mais garder un bon souvenir de ce restaurant! Hélas ils devraient prendre des cours à L'Hermitage à Gstaad(Suisse) car là-bas....c'est vraiment top! Nous ne comprenons évidemment pas tout ces bons commentaires sur tripadvisor...peut-importe...nous n'y remettrons pas les pieds...ca c'est certain!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné à l'Hermitage cet été lors de notre périple en amoureux.
L'hôtel est très bien situé (1 minute de marche vers le centre ville et au dessus des remontées mécaniques + navette disponible), décoré avec goût (esprit montagne chic, très cosy), la cuisine est délicieuse (cuisine gastronomique italienne, choix entre différents plats dans le cadre de la 1/2 pension, et le personnel compétent, ce qui ne gâchait rien), le service parfait (accueil chaleureux, discrétion des serveurs, Grapa maison en souvenir, conseils personnalisés), la piscine très belle (température agréable, vue sur le Cervin), la vue imprenable... Un mélange 100% réussi! Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

Le fait pour un hotel de conjuguer un accueil familial et chaleureux avec un service haut de gamme est pour moi la perfection. C'est exactement ce que propose l'Hermitage, dans un cadre magnifique, piscine avec vue sur le Cervin, petit déjeuner pantagruelique, buffet au dîner de premier ordre...
J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille