“Très bon hôtel, le meilleur à Cervinia pour moi”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
Grenoble, France
“Très bon hôtel, le meilleur à Cervinia pour moi”
Avis écrit le 20 mars 2011

Après ma très mauvaise expérience à l’hôtel the dragon et mon expérience plutôt positive à l’hôtel punta maquignaz, je pense enfin avoir trouvé un très bon hôtel à Cervinia. Idéalement situé à quelques minutes à pied des remontées mécaniques, il est parfait pour la pratique du ski. Malgré un extérieur peu engageant, il offre des chambres spacieuses avec trois véritables lits confortables. Les rangements dans la chambre sont suffisants pour une semaine de ski. La salle de bain est grande avec une cabine à douche vitrée et une douche puissante qui délasse à merveille après une longue journée de ski. La chambre comprend aussi un balcon dont certains proposent des vues sur le Cervin -ce n’était pas mon cas-. Enfin, la télévision diffuse le bouquet complet des chaînes de SKY Italie, plus de 200 chaînes qui peuvent être utiles si la météo est maussade. Dommage que le téléviseur soit si petit et ancien... Le repas du soir est copieux avec des buffets d’entrées et de desserts ainsi que deux plats principaux à choisir entre 4 choix. De même que le petit déjeuner, copieux qui permet de commencer la journée du bon pied. En plus d’un parking devant l’hôtel bien pratique, l’hôtel dispose d’une salle pour les skis avec chauffage pour les chaussures. Seul bémol, il faut sortir de l’hôtel pour accéder à la salle des skis. Enfin, l’hôtel dispose d’une piscine et d’un spa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Breuil-Cervinia
Hotel Chalet Valdotain
N° 16 sur 38 à Breuil-Cervinia
Hotel Miravidi
Hotel Miravidi
N° 4 sur 38 à Breuil-Cervinia

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Établissement : Hotel Europa
Adresse: Via Pellissier Camillo 2, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Breuil-Cervinia
N°4 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°5 des hôtels Spa à Breuil-Cervinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel Breuil Cervinia