Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Hotel tres proches des pistes de ski avrc de Bonnes prestations: petit espace Welles, belles chambres très bons repas avec buffet et surtout un grand bravo pour le personnel aux petits soins et tres avenant et prévenant....merci

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Très bien situé pas trop loin des pistes. Le site annonce 30m mais en réalité 250m.
L’hôtel a été entièrement refait. Déco pas mal et chambres spacieuses. Salle de muscu, hammam, sauna, piscine. Le bar est très bien et joli. La cuisine du restaurant est très bonne et copieuse. Petit déjeuner grandiose. Personnel très attentifs, aux "petits soins" pour peu qu'on se donne la peine de parler avec lui. Le point super positif: Parking gratuit, possibilité de laisser ses valises à la fin du séjour et prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Les points négatifs: la Wifi gratuite qui fonctionne très mal, l'eau de la piscine un peu trop froide, et un peu le prix... mais globalement, très bon séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018

L'hôtel est bien situé sur le haut de Cervinia, proche du centre et des pistes de ski, (bon pas sur les pistes non plus) Même si l'extérieur de l’hôtel ne paye pas de mine, il ne faut pas s'y fier, l'intérieur est moderne, propre, clair et bien agencé.
Les chambres sont propres, le lit confortable mais il manque des espaces de rangement (quelques cintres et 3 étagères) c'est un peu juste. La salle de bain est grande et propre, la douche efficace mais gros problème de condensation, les murs sont trempés. On n'arrive pas à gérer le chauffage donc atmosphère souvent suffocante et peu agréable la nuit. Le local à ski est mal agencé, juste quelques racks pour trop de skis, le système pour les chaussures de ski est correct, soufflerie pour les maintenir au chaud. L'accueil est efficace et pro sans plus. Le vrai plus est le petit déjeuner, le buffet est varié et les produits de qualité, la salle du restaurant est claire et agréable... Malheureusement l'insonorisation des chambres laissent à désirer car beaucoup d'enfants qui courent dans les couloirs... de plus on a dû subir une alarme intempestive la première nuit pendant 1h30...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2018

Hôtel confortable, silencieux, très propre, bien situé à deux pas des pistes et au pied du Cervin (joli point de vue depuis la chambre). Le personnel est très attentionné et disponible.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualités.
Le soir nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Excellente cuisine ! ! ! Un buffet d'entrées (antipasti) fin et goûteux. Les plats à suivre issus d'une bonne cuisine traditionnelle et le buffet de dessert (dolce) d'une grande finesse.
Avec ma femme nous comptons bien y revenir.

Astuce pour la chambre : Pour le calme et un belle vue il vaut mieux prendre une chambre en étage (nous étions au deuxième) exposée sud/sud-ouest.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Chambre simple mais fonctionnel et propre ... Spa de très bonne qualités..Déjeuner excellent , parking disponible devant hotel , bon point ... je recommande cet hôtel pour la famille , envie di retourner au plus vite ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille