Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour de ski à Noël 2011, bon club !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cervinia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Cervinia
Certificat d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très agréable séjour de ski à Noël 2011, bon club !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Bien que pas récent le hôtel niveau 3-4 étoiles, propre, bien entretenu, concept un peu étriqué et « space » mais on s’adapte rapidement. Sauna, hammam, massage (payantes) sale de fitness petite mais bien équipée avec bcp d’activités, grande piscine espace relax. Coin internent free mais WiFi – payant, toutefois accessible dans les chambres.
Belle situation, alentours magnifiques, centre village 5min à pied, retour sur le ski, service de navette ski très efficace, domaine skiable fabuleux, moniteurs sympa, excellent resto altitude avec bonne ambiance.
Resto principal correct varie et abondant avec les pâtes à l’honneur toutefois la qualité et la préparation des viandes est perfectible. Merveilleux assortiment –découverte de variés de pain, pâtisserie moyenne. Vins de table, boissons et cocktails ok.
Club plutôt familles et ados accompagnés, GO aimables et actifs, spectacles attractifs, l’ambiance et animations sont bonnes sans plus avec une exception notable pour le réveillon de Noël avec musique live et excellente sélection DJ. Soirée mémorable aussi par l’effraction de 7 chambres de ressortissants Singapour dont les coffres ont été tout simplement emportés !

Sans s’illustrer dans un domaine particulier le Club reste bon et agréable sur l’ensemble.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci BruxellesArnaud_r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

546 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    211
    80
    35
    16
Consultez les avis pour
274
84
17
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cros de cagnes
Auteur de niveau
32 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ce village est vendu pour un 4 tridents, il n'est qu'un petit 3 tridents. Les chambres sont toutes différentes, la 1ier semaine nous avions une chambre avec 4 lits, puis la Miss planning nous a demandé de changer pour une chambre a 2 lits, qui était minuscule (celle de 4 lits pour 4 personnes était petite pour 4). L'espace Bar, réception, boutique est trés ordinaire, avec une décoration classique club med de montagne. Pour le restaurant qui se trouve au 2iem niveau (mal indiqué), est trés mal agencé, mal disposé, mal décoré (des chaises en peau de vache, de trés mauvais gôut). Les buffets peu appétissants, sur le buffet froid, pas beaucoup de choix, des produits mal travaillé et pas mis en valeur (exp: les betteraves sont en vrac dans un saladier avec encore l'eau de la boite !!hum!!), le fois gras du lendemain des fêtes, coupé en gros morceau comme du pâté..ect... Le buffet chaud, la viande est de mauvaise qualité, et souvent des bas morceaux....La patisserie n'est pas de grande qualité. Seul le pain fait sur place est délicieux..Le vin qui est a table n'est pas bon (il faut acheter le vin pour avoir une qualité supérieur... et les prix pratiqués sur le champagne pour les fêtes est abusif...Pour le BAR, il n'y a pas de citron vert ni sucre de canne liquide pour un simple "morito"..ect..ect. (lorsque j'ai posé la question pour le citron vert, au directeur des achats, il m'a répondu qu'en Italie il n'y avait pas ce produit et que la menthe fraiche il l'a faisait venir d'Israël..Hum, je suis septique car en Italie il ya des producteurs de ces produits,, nous ne sommes pas au fin fond de l'Amazonie.)... Au niveau du SKI, il y a le soucis d'être tributaire de navette, pour accéder aux pistes et oeufs+téléphérique... Les pistes sont diverses et variées, trés agréables pour tous les niveaux, les moniteurs sont excellents est connaissent parfaitement "leur montagne", possibilité d'aller skier en Suisse du côté de Zermat..... Pour le restaurant d'altitude, la nourriture n'est pas terrible, heureuement il y a l'accueil "Club Méd".... Au village, il y a une magnifique piscine chauffée, le matin l'aquagym est trés agréable pour une mise en forme.... Le SPA, n'est pas trés agréable, les tables de massage sont inconfortables. La salle de spectacle est minuscule, dommage car les spectacles sont de trés beaux et les chorégraphies excellente (tous les go sont souriants et connaissent bien leur rôle "Bravo".... HEUREUSEMENT, il y a une trés belle équipe GO, jeune, dynamique, accueillante, Le Chef de Village est trés professionnel aussi..
15 jours agréables malgré les inconvénients, ce village est trop chére pour les prestations.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chicanette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Séjour du 04 au 11 déc. 2011 à Cervinia, super Club, bonne ambiance, équipe de GO très présente, les parties communes sont très agréables; le panorama sur les montagnes et le Mont Cervin est superbe depuis le restaurant! Le restaurant d'altitude à Plan Maison est nécessaire pour ne pas avoir à redescendre au Club et on y mange très bien. On le conseillera et on y retournera !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci C E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

- Pas de réponse à un courrier adressé au ClubMed pour communiquer notre avis

- L’attitude des GO était très contrastée, certains étaient vraiment charmants et compétents. Malheureusement, d’autres étaient à la limite du méprisable y compris avec les enfants.

- Les chaises du restaurant étaient pratiquement toutes instables.

- Il n’y avait plus de pain à 8 :00 du matin le jour ne notre retour (09/01/2011), après renseignement pris. C’était ‘normal’ car beaucoup de gens étaient repartis très tôt ???

- Les longs couloirs menant à notre chambre n’étaient pas toujours éclairés le matin (il n’y avait même pas d’indication de type veilleuse). Que faire en cas d’évacuation précipitée ?

- L’état de la douche de la chambre était inacceptable.

- La chasse du WC était très récalcitrante, d’où un gaspillage inutile d’eau. Le message n’est pas cohérant avec la protection de l’environnement et le nettoyage des serviettes.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Me063
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Sans être ce que les GO appellent des "rats de club", nous avons tout de même une certaine expérience du Club Med, 9 séjours en 25 ans, uniquement aux sports d'hiver.
Ceci n'étant pas dit pour nous vanter mais pour permettre de situer notre jugement.

Je le dis tout net : Le Club Med de Cervinia est pitoyable.

Tout d'abord l'accueil :

Nous arrivons en voiture vers 12h30 et nous sommes abordés par un GO qui nous explique que nous allons devoir attendre car il y a deux cars qui embarquent des clients et que deux autres cars sont en attente de débarquer des arrivants.
Soit, je confie la voiture à mon fils, je vais voir si je peux déjà effectuer les formalités d'enregistrement et trouver un coin pour nous changer car nous avions très envie de skier l'après-midi.
A la réception je suis pris à partie par une personne qui me signifie de manière péremptoire que nous allons devoir payer un supplément car nous ne sommes attendus qu'à partir 15 heures et que nous n'avons pas la carte gold du Club Med.
ACCUEIL DELICIEUX !
J'ai du insister fermement pour lui faire comprendre que le fait de déposer nos bagages et nous changer ne justifiait vraiment pas le paiement d'un supplément.

Ceci n'était qu'un avant goût car tout au long du séjour nous avons eu à faire face à une organisation peu accommodante et qui nous a souvent donné l'impression d'être des pigeons à plumer.

- le parking payant à près de 100 EUR pour la semaine, heureusement qu'un ou une GO (je tiens à rester dans le vague pour lui éviter d'éventuels représailles) m'a indiqué que je pouvais garer ma voiture gratuitement à deux pas du club;

- la connexion WIFI internet totalement sous-dimensionnée, donc incroyablement lente, accessible uniquement au bar et facturée à 35 EUR, ce qui m'a d'ailleurs causé un préjudice grave au niveau professionnel;

- la tentative délibérée de restreindre l'accès au chalet d'altitude pour les repas de midi sous prétexte que les groupes avaient priorité sur les skieurs individuels, ce qui est totalement illogique car nous ne mobilisions pas les services d'un moniteur et le village avait un taux d'occupations de maximum 60%; chaque soir nous avons du insister lourdement pour obtenir une réservation pour le repas de midi au chalet d'altitude;

- le fait que le repas de midi est prévu le jour du départ et non le jour d'arrivée est encore une astuce du club pour faire des économies sur le dos des clients, en effet, qui va attendre le début de l'après midi pour effectuer une longue route de retour...

La nourriture : totalement indigne d'un 4 trident ! Nous avons nettement mieux mangé dans des 3 trident

- non seulement les buffets froids étaient médiocres offrant un choix très restreint, mais à plusieur reprises les tranches de pâté de viande étaient oxydées; sur le chemin du retour nous avons eu l'occasion d'apprécier un buffet froid nettement supérieur dans un restoroute, c'est tout dire;

- du vin franchement mauvais, sans doute pour inciter les clients à y aller de leur poche pour des bouteilles payantes

- des plats un peu plus prestigieux mais mal cuisinés et servis en portions très réduites

- un choix de fromages très limité.

- des croquettes de pommes de terres et des morceaux de pizza froide en guise de zakouskis.

Quant j'ai abordé ce problème avec le chef de village il m'a affirmé de manière péremptoire que je me trompais...

La chambre était spacieuse mais en mauvais état : plinthe arrachée et serrure bricolée après avoir été probablement forcée (voir photos).
La salle de bains était suffisamment spacieuse mais son agencement tenait du gag, la toilette était presque inaccessible (voir photo). Il est d'ailleurs anormal qu'elle ne soit pas séparée des la salle de bains dans un 4 trident, alors qu'elle l'est dans les 3 trident.
La cabine de douche était ridiculement petite et de piètre qualité.

Par contre, le domaine skiable de Cervinia-Zermat est extraordinaire, le plus beau et vaste que je connaisse. Malheureusement le village du club n'est pas situé au bord des pistes.
Mais je dois à la vérité de reconnaître que le service de navettes était bien organisé.

Mes griefs vont à l'organisation cupide du club et non pas aux GO (employés) qui ont été en majorité très sympathiques et toujours coopératifs dans la mesure ou l'organisation qu'on leur imposait leur permettait de l'être
J'ai du reste surpris des bribes de conversations entre eux qui m'ont fait comprendre qu'ils vivaient mal ces contraintes.
Ils s'impliquaient vraiment dans les spectacles, j'ai toujours admiré ce volontarisme.
Mais j'ai été choqué par une remarque du chef de village au micro pendant les "crazy signs" : <<Souriez, vous êtes filmés>>. De la à penser qu'on contrôle leur présence sur scène par des enregistrement vidéos...

En conclusion, nous nous faisions une fête d'être choyés pendant une semaine dans un club qui se prétend haut de gamme et nous sommes tombés sur une organisation cupide et mesquine qui est pourtant loin d'être gratuite.
Le Club Med nous a gâché nos vacances et je tenais à le faire savoir pour éviter à d'autres de subir le même désagrément.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
19 Merci DAUVERGNE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
77 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Bon séjour dans l'ensemble, clé en main comme il se doit, avec tous les attributs du Club Med que l'on aime ou que l'on n'aime pas mais qui rendent la vie facile quand on voyage en famille.
Cervinia est une station très haut dans la montagne, avec des pistes assez faciles et des vues imprenables sur les montagnes alentours. La station communique avec Zermatt en Suisse, dont les pistes étaient d'ailleurs fréquemment fermées quand nous y étions a cause des risques d'avalanche. Le Club est très bien organisé pour le ski, il y a des navettes très fréquentes pour le départ des télécabines, les enfants peuvent skier tous les jours et enchaîner sur le mini-club s'ils veulent, bref de ce point de vue tout roule.
Le restaurant est bon, l'ambiance bon enfant et le bâtiment généralement agréable.
Les éléments décevants maintenant : en arrivant le soir avec deux jeunes enfants, nous avons découvert que nos chambres n’étaient pas communicantes. Pour un club très axé sur les familles, c’était surprenant, d'autant plus que quand nous avons demandé a changer on nous a répondu qu'il n'y avait que très peu de chambres communicantes.
De façon générale les chambres et salle de bain (standards) sont petites et moyennement confortables. C'est OK quand on passe la journée a skier mais pour ceux qui veulent profiter de leur chambre ce n'est pas le must. Le Wifi est payant et cher et disponible uniquement dans le lobby.
La piscine est grande et agréable pour nager mais froide ! On ne peut pas y rester très longtemps sans s'agiter.
Sinon les GO et serveurs sont sympas, les soirées animées et les enfants contents.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LondonSev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mougins
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Tout etait tres bien sauf que nous nous sommes retrouves dans une chambre non renovee cad non digne d'un 4T, mais surtout pas de fitness : pas de step ou autre sport cardio comme promis sur la plaquette, mais SURTOUT le WIFI payant je ne m'y ferai jamais, 35 eur la semaine pour avoir acces au wifi ......... Je trouve ca scandaleux ......

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cocotte78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Breuil-Cervinia
À 0.5 km
Saint Hubertus Resort
Saint Hubertus Resort
N° 1 sur 37 à Breuil-Cervinia
5.0 5 étoiles 293 avis
À 0.9 km
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 9 sur 37 à Breuil-Cervinia
4.0 5 étoiles 290 avis
À 0.2 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 15 sur 37 à Breuil-Cervinia
4.5 5 étoiles 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Les Neiges d'Antan
Les Neiges d'Antan
N° 2 sur 37 à Breuil-Cervinia
5.0 5 étoiles 600 avis
À 0.9 km
Hotel Excelsior Planet
Hotel Excelsior Planet
N° 3 sur 37 à Breuil-Cervinia
4.5 5 étoiles 331 avis
À 0.9 km
White Angel Hotel
White Angel Hotel
N° 20 sur 37 à Breuil-Cervinia
4.0 5 étoiles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Cervinia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Cervinia

Établissement : Club Med Cervinia
Adresse: Strada del Piolet 6 - Cielo Alto, 11021 Breuil-Cervinia, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Breuil-Cervinia
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Breuil-Cervinia
N°11 des hôtels familiaux à Breuil-Cervinia
Fourchette de prix (par nuit): 320 € - 550 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cervinia 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cervinia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cervinia Club Med
Hotel Club Med Cervinia Breuil-Cervinia
Clubmed Cervinia
Med Cervinia Club
Club Med Cervinia Hotel Breuil-Cervinia
Club Med Breuil-Cervinia
Breuil-Cervinia Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page