“pas à la hauteur du Club Med”

Club Med Cervinia
Annecy, France
“pas à la hauteur du Club Med”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Habitués du Club Med, nous étions impatients de nos vacances à Cervinia.
Nous venons de passer une semaine très moyenne qui est loin d'être à la hauteur de la renommée du Club Med... manque d'information sur le fonctionnement des restaurants d'altitudes, de communication sur les activités, spectacles..., chambres vieillissantes, salle de bains vétustes, repas moyens, spa moyen, piscine à rénover, WIFI payant!...
L'équipe des GO est en revanche très bien, pleine de bonne volonté mais il semble leur manquer de moyens pour être encore meilleurs...(mini club, passworld...)
Super domaine skiable, panoramas exceptionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Cervinia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher GM,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de Cervinia.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous avons pris note de votre déception concernant le manque d'information des activités, l'hébergement, la restauration ainsi que la piscine.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté toute la plénitude que vous espériez.

Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Nous sommes ravis de lire que votre sympathie envers notre équipe GO qui nous motive à développer avec vous les valeurs du Club Med.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.

• Hébreu en 1er
Valence, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Vacances de Noël 2013 en famille et amis (10 en tout).
Le seul et unique point positif : le restaurant. Varié, en quantité et de qualité. Heureusement... On est quand même dans un club med 4 tridents !!!! Mais pas de quoi se taper les fesses parterre quand même. J'ai déjà mangé mieux ailleurs !!!
Un grand merci à Noémi aussi (prof de sport) pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Mais malheureusement pas pour la salle de sport qui au delà de 8 participants est au complet. La piscine aussi, ouverte qu'à partir de 15 heures... pourquoi ??? Le Spa payant !!!! À 7000€ la semaine pour 4 ça fait mal de payer le Spa, on paye déjà la wifi en plus...
POUR LE RESTE... TRES TRES TRES MOYEN !!!
À commencer par les fameux GO du club med... Inexistants. On les reconnaissait a leur sweet rouge uniquement !!!
Animation très moyenne aussi. Au moment de l'apéritif, après avoir réussi à trouver un salon (toujours au courant d'air - munissez vous de gros pull) adapté à notre grand nombre... l'orchestre était trop bruyant. Nous ne pouvions plus discuter tranquillement. A 19h on apprécie une musique d'ambiance. Les animations au théâtre étaient très distrayantes pour... les moins de 12 ans. Au delà de cet âge "au secours". Sans parler de la voix de la CDV au micro qui était digne d'une animatrice d'une fête foraine.
La location du matériel de ski était très moyenne également. Nous avons fait le choix de louer sur place car deux qualités de matériels étaient proposées (donc deux tarifs bien entendu). Qu'elle erreur. Déjà les GO chargés de ce service font des blagues douteuses qu'ils s'abstiennent de répéter quand on le leur demande et en plus ils ont l'air complètement désintéressés de leur job. Nous avons payés le prix fort pour du mauvais matériels, moyen comme le reste.
La palme revient à la qualité des chambres."0" pointé. Aucune isolation phonique. Chambre trop petite. On se brûle ou on se gèle sous la douche si le voisin se douche en même temps que vous. On l'entend tirer sa chasse d'eau (charmant). On était juste au dessus des cuisines, donc odeur de bouffe tout le temps...Bruit dans les couloirs. Nuits très agitées. La fenêtre de notre chambre fermait mal (froid qui rentre). La poignée de notre porte d'entrée était cassée. 4 tridents ????
Au restaurant la moquette vous donne plutôt envie de vomir que de manger.
Sans compter toutes les marches pour atteindre le seul et unique ascenseur qui lu aussi est bien fatigué.
Le club aurait besoin d'un bon coup de travaux. UN TRÈS GROS COUP DE FRAIS !!!
Pour conclure : ce club est moyen, les pistes pas trop mal mais pas aussi bien entretenues que dans de grandes stations françaises. Pas digne d'un 4 tridents et du prix que nous avons payés.
JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT CE CLUB MED.

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage côté 31..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour parfait, bonne ambiance et animation, grand domaine skiable avec retour à ski au club possible, chambre agréable et spacieuse, repas excellents, G.0. attentionnés et sympas, surtout Marion la chorégraphe.

• Séjour du novembre 2013
marseille
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passer de tres bonnes vacances le soleil etait au rdv ainsi que la neige excellent pour le ski , l equipe go au top dynamique , attentive et tres professionnel . Nous tenons a remercier krystel du spa pour son professionalisme , sa gentilesse et pour ses mains en or . Nous reviendrons surement tres vite sur cervinia

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Doubs, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Pour la 1 ere fois au club med nous avons passer d'excellente vacances a cervinia au pied du mont cervin dans ce club . Grace a une equipe attentive et attentionnée . La nouriture etais excellente et une super prise en charge . Nous voulons tous particulierement remercier Kali du ski service pour son enthousiasme son sourire et son professionalisme qui a su nous orienter dès le départ . Nous repartirons au club . Un grand merci

• Séjour du décembre 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons de cervinia
BRAVO quelle equipe
un tres grand merci a l'équipe du Mini club tous adorables et investie (merci Déborah qui a été la du début a la fin très présente )un vrai personnage !! merci Manuela ,salaad,emma ,isabelle...
et marguerita
merci le bar, le resto super, merci a Kali(dent blanches ; ) et Lucas du ski vraiment gentils
et n'oublions pas les photographes ,nous avions oublié notre appareil et nous sommes revenue avec des photos magnifiques de nos enfants et quelle gentillesse
nous avions fait un séjour a Pesey valandry qui était de qualité supérieur mais une equipe GO inexistante
ce qui fait le club c'est l'équipe GO !!!!!!!! nous avons passé un super séjour a cervinia nos enfants sont revenue sur les rotules tellement c'était complet ....MERCI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je poste cet avis tardivement mais je pense qu'il sera utile aux GM.
Partis en Février 2013, nous avons été très déçu de ce club sur plusieurs points :
Chambres petites, confort moyen, pas assez de fauteuils au niveau du bar, fauteuils qui d'ailleurs mériteraient d'être renouvelés tellement ils sont vétustes !
Le coin bar est à l'entrée de la porte d'entrée du Club, donc un froid incessant, pas très agréable une porte qui s'ouvre régulièrement
La CDV , Donata, semblait dynamique, mais inexistante, absente, décevante, on la sentait très peu motivée
Il semblait qu'il n'y avait aucune osmose entre les G.O, on sentait des tensions entre eux, et aucune motivation.Même les shows étaient très moyens, aucun Dj pour animer après les crazy signs, un ordinateur faisant office de DJ passant de la musique sans qu'aucun GO ne se préoccupe des GM - Moralité, peu de personnes sur le dance floor et aucune ambiance
Pas digne d'un Club Med
Certains devrait prendre exemple sur le cdv des boucaniers dont nous revenons
Autre point noir la communication : outre le mauvais temps on nous a annoncé la fermeture de la station une journée à cause d'un vent violent (Cervinia est très venté), alors que l'une des parties du domaine était ouverte !
Aucune alternative, proposition, animations, pour pallier à cette journée manquée ne nous ont été proposées... Lamentable
Encore une fois une Cdv et des GO inexistants, sans solutions de rechange.
Nous payons le club med pour ses prestations, ou etaient elles ???, il nous semblait être dans un 4 tridents !!!!! Tout sauf un 4 tridents
Navette obligatoire pour se rendre sur les pistes, ,bâtisse pas très jolie
Ce qui a un peu rehaussé la barre c'est la restauration.
A part ça grand domaine skiable de haute montagne, le Cervin est magnifique dommage que ce côté est trop venté
Nous ne retournerons pas à Cervinia, préférant de très loin le Club de Cham sur tous les points !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux