“Hôtel indigne d'un 4tridents”

Club Med Cervinia
Genève, Suisse
“Hôtel indigne d'un 4tridents”
Avis écrit le 20 février 2014

Séjour au club Med prévu depuis plusieurs mois,nous nous réjouissions bcp,mais la qualité d'un 4tridents,ne fut pas au rendez vous.
Quelle déception à la découverte de l'hôtel qui est très vétuste!!!..ascenseur en panne,boiseries qui tombent en miettes,installations sanitaires d'un autre temps....porte cassée!!!!..etc....nourriture assez moyenne.....
Point positif le domaine skiable qui est lui vraiment magnifique!!!..mais la aussi la localisation du club pas top!!!heureusement qu'il y a des navettes régulières conduites par des chauffeurs extrêmement sympathiques.
C'était pour ma part mon premier séjour au club med d'hiver,et je dois dire que je m'attendais à qqch de bcp plus haut de gamme!!...tant mon ami m'en avais parlé en bien!!!..mais il n'était pas encore venu à Cervinia.
Par contre je tiens à faire un spécial big up à Cali!!!pour sa sympathie,sa serviabilité et son sourire!!!.il est d'ailleurs à l'image de tte l'équipe GO de Cervinia!!!

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 19 février 2014

nous avons passé une superbe semaine dans ce club, tres bonne table, des G.O's attentionnés, domaine skiable idéal (pas de temps d'attente avec les navettes), piscine chauffée (qui a fait le bonheur de notre petit fils de 6mois), chambre propre et spacieuse......bref. un excellent séjour

Astuce pour la chambre : chambres du coté "cristallino" sont plus éloignées du centre du village et tres spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

2 eme séjour dans ce club que nous choisissons pour la station
Le miniclub était cette année encore parfait nos 2 enfants sont le fruit de toutes les attentions ils sont traités en VIP
Le SPA très agréable - massage de rêve après le ski
Seul bémol nos chambres vastes et communicantes ( enfants ) mais SDB minuscule avec douche étroite au cristalino - les chambres du cristalo ont une baignoire
Restaurant du club impeccable
Restaurants d altitude à réserver la veille , celui de Valtournanche est super mais celui et de Plan Maison à éviter absolument !
Cours de gym stretching avec une prof sympa et dynamique
Nous y retournons l an prochain

Séjour du février 2014
Metz, France
Avis écrit le 9 février 2014

ce qui était super :
la piscine chauffée. les repas du soir, très bons, variés et bien présentés, et ce, dans une salle à manger très agréable. Le personnel très aimable, efficace et serviable quelle que soit sa fonction. les chambres spacieuses. la propreté des chambre et des locaux est à souligner.
les pistes de ski... malgré le mauvais temps. domaine skiable varié et pas d'attente aux remontées.
le transport par navette parfait (pas d'attente et personnes serviables)
ce qui était moins bien : le repas du midi : très peu de choix et répétitif. (peu de personnes présentes)
il a neigé toute la semaine.... pas d'animation proposée, les GO sont peu présents (sauf pour le mini club où les GO sont super)
la fermeture du bar de 13 h à 15 h (heure du café).
manque de place au salon... mais bon on ne peut pas élargir les murs.....
le parking payant... et relativement cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Arrives à 21h40 suite à un problème de voiture, nous avons été accueillis magnifiquement par James a l'accueil et par Kali à la location matériel
Nourriture variée et délicieuse
Monitrice ski très didactique et pleine d'humour (Simona)
À recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé une très chouette semaine au Club Med de Cervinia. Le restaurant est très varié, il y en a pour tous les goûts... le Club n'étant pas à proximité des remontées mécaniques, il y a à notre disposition des navettes régulières. Chambres agréables et propres. équipe de GO très sympa. Je tiens à remercier tout particulièrement Kali et James pour leur accueil et leur gentillesse. Très bon service de location de matériel de ski. Je recommande ce club med.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 février 2014

Club de capacité agréable (maxi 500 personnes lorsque complet), ambiance chaleureuse des parties communes, chambre ( 2109 gamme intermédiaire ) très spacieuse, petit bémol sur la SdB qui demanderait un coup de jeune.
Équipe GO impeccable, ski-ROM OK, accès départ piste et retour club via forêt OK

NOTE 17/20 à cause de la sélection du resto d'altitude au 1er tronçon trop peu qualitatif (privilégier celui de Valtournenche et celui avec l'étable en extérieur)
Variété des pistes, liaison avec Zermatt, qualité de la neige grâce au glacier Matterhorn (Italie) et au Gornergrat (Suisse) idéal pour un séjour mémorable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille