“Certes loin d'un 4 trident,mais super rapport qualité prix!”

Club Med Cervinia
Strasbourg, France
“Certes loin d'un 4 trident,mais super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour en famille à Cervinia.Le domaine skiable est fabuleux (piste très large:quel bonheur !!),les restaurants très sympa !Concernant l'équipe GO je note que la chef de village est peu présente ...et son équipe plutôt à son image:juste présente mais loin d'être au niveau de certains villages!Le mini club est situé juste à côté du bar ce qui est bien pratique .L'équipe y est plutôt sympa malgré la aussi,une motivation plutôt en sommeil certains jours....Côté confort,les parties communes sont très chaleureuses;les chambres sont plutôt mal isolées et devront impérativement être coté Cristalino sinon déception assurée (vétusté des autres chambres!!)),nous étions en club famille :la taille des chambres était très agréable et elles étaient fonctionnelles .En résumé:petit club cosy,sans chichi avec un bon rapport qualité/prix!On y retournera certainement !

Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
Bois Colombes, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Je reviens d'une semaine où malgré le mauvais temps mes filles et moi avons pu pleinement apprécier notre séjour.
Un grand merci à l'équipe du petit et mini-club (Antoine, Sara, Manuella ...) pour votre professionnalisme et votre constante bonne humeur ! Les enfants sentent que vous aimez vous occuper d'eux (malgré le nombre ... chapeau !!!!) et ils se sentent bien en retour.
Merci à Noémie qui m'a coaché toute la semaine avec le dynamisme et le positivisme qui la caractérise. Une vraie bulle de fraicheur sportive !
Merci à toutes les filles du SPA !
Enfin merci à tout le personnel de l'hôtel qui fait un travail remarquable et reste toujours à l'écoute.

Avis écrit le 4 mars 2014

Points positifs
- très beau domaine skiable
- peu de monde sur les pistes
- déjeuners en restaurants sur les pistes

Points négatifs
- chambre toute petite avec lits séparés pour un couple...
- salle de bain minuscule datant d'il y a au moins 20 ans
- bar du club trop petit, et plein de gamins 2-10ans (pas de vrai espace pour eux)
- et pas de départ skis aux pieds !!! navette obligatoire...

Pour le prix payé, pas le bon niveau de prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2014

Ces quelques lignes pour évoquer une superbe semaine passée tout récemment au Club Med Cervinia.
Bon, nous concernant, il s'agissait avant tout de goûter et de rider la poudreuse depuis Valtournenche jusqu'à la sublime et mythique Zermatt... Aussi et pour commencer, un mot pour les amateurs d'étendues vierges: outre les domaines free-ride réservés côté Suisse (Arva, pelle & sonde obligatoire), il y a beaucoup à faire sur Cervinia (notamment depuis Cime Bianche, en redescendant sur le village via le chalet "L'Igloo") et même sur Valtournenche. A noter pour ceux qui ont pour intention de fréquenter assidûment Zermatt: attention aux liaisons entre les stations, ça ferme tôt (dernières remontées à 15h30) et si ça souffle au Plateau Rose, point de ski hors Cervinia...
Bon, le Club... Que dire si ce n'est que la semaine fût en tout point géniale! Les facilités de transport (rotation sans attente de navettes vers les télécabines - max 2' de trajet, le retour pouvant se faire à ski-), la logistique pour le matériel de ski, la piscine à 30°C (pour la récup', l'idéal au retour des pistes), les successions de délicieux (un régal, j'insiste!) buffets, repas et en-cas,etc ... une organisation en tout point remarquable. Alors devant tant de confort, l'ambiance est forcément des plus agréables et propice à une vraie détente; tout le monde trouve sa place, les plus Petits qui visiblement s'amusaient beaucoup au Mini-Club, les parents, les sportifs, les moins sportifs, les un-peu-plus-âgés...
A tout cela, l'équipe de la Boss Donata n'y est pas étrangère. C'est peu dire qu'aucun GO ne ménage sa peine pour vous mettre dans les meilleures conditions de bien-être, en toute simplicité et avec une bonne humeur communicative. Du coup, le soir venu, on se laisse facilement aller à traîner du côté du bar malgré les jambes un peu lourdes du skieur... ou accompagner les fêtards en seconde partie de soirée (ce qui ne fût d'aucune difficulté me concernant!.. ;) ). Parmi tous les bons souvenirs qui me reviennent, je pourrais citer la qualité du travail et les compétences de Marion (chorégraphe des soirées), les cocktails de Raphaël, ou encore la disponibilité, la gentillesse et l'humour de Elena G. ... Grazie!
Voilà. Du ski d'exception entouré de sommets légendaires, un environnement de vie remarquable et des GO très sympas. Vraiment, une très belle semaine, là-haut sur les pentes du Cervin...

Astuce pour la chambre : Extension Cristalino2.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
STRASBOURG
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Si le bâtiment n'est plus très jeune, des efforts louables ont été entrepris pour rendre l'intérieur agréable avec une décoration rafraîchie et un personnel attentionné.

La restauration est plus que correcte par rapport à d'autres clubs de même catégorie (Tignes par exemple), le tout dans un espace restauration bien agencē.

Le domaine skiable est juste splendide car vaste et à cheval sur Suisse et Italie avec le mont Cervin en garde frontière.

Seul bémol : pas de départ ski au pied mais des navettes toutes les ... 5 mns et qui vous amènent en moins de ... 5 mns au départ des télécabines. Le retour ski au pied est lui par contre réalisable.

Je mettrais ce club Med dans mon top 3 des clubs hiver et je le recommande à quiconque cherche un compromis qualité prix ailleurs qu'en France.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

C'était notre troisième séjour au Club Med aux sports d'hiver. Impression d'ensemble plutôt bonne même si il est vrai que les salles de bain sont vétustes. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant et la cuisine sont agréables, copieux et variés. Le bar est sympa même s'il manque de hauteur sous plafond pour créer une ambiance. La chef de village Donata est très sympa et présente. L'équipe des GO est très sympa et le personnel est poli. Il vous salue à chaque fois qu'il vous rencontre. Le départ pour le ski ne se fait pas ski aux pieds mais par navettes qui sont néanmoins suffisamment nombreuses pour ne jamais attendre. L'équipe des moniteurs de ski est très sympathique. Le domaine skiable est vraiment le point fort de la station. Ski sur les domaines de Cervinia, Valtournenche et Zermatt. Attention, la liaison vers Zermatt est longue et nécessite de prendre plusieurs télécabines et un train ou un funiculaire pour le retour assorti de pioches (la version suisse des tire- fesses). Zéro attente aux remontées mécaniques. Par vent, le froid devient mordant. Le restaurant du refuge des guides est une vraie tuerie : plateau de charcuterie et plateau de fromage fondu avant une entrecôte épaisse de quatre ou 5 cm. Patron très sympa. Piscine chauffée vraiment chaude. Équipe du mini club très active et appréciée des enfants et des ados. Un vrai bonheur pour les parents qui se la coulent douce au bar puis au resto.

Séjour du février 2014
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 février 2014

Habituée au Club Med, concept que j'adore, j'ai été vraiment déçue par ce club :
- Chef de village inexistante qui ne vient pas à la rencontre des GM.
- Équipe GO très peu présente (aucuns GO présents au moment de l'apéritif et très peu aux tables des GM au restaurant).
- Les GO restent très souvent entre eux, et trop souvent sur les canapés du coin fumeur....D'ailleurs très souvent ils ne disent pas bonjour à moins de dire bonjour en premier...
- Aucune ambiance le soir (DJ parti à 23h!)
- Chambres très vétustes (literie mauvaise, moisissure dans la salle de bain...) avec des câbles électriques visibles dans la salle de bain.
- Ascenseur en panne continuellement et Wifi payant.

Point positif au moniteur de ski très sympathique, au domaine skiable, à l'équipe du Spa et surtout à l'équipe cuisine fabuleuse. Des buffets délicieux et variés, chef de cuisine très présent qui passe à toutes les tables et équipe GO cuisine très chaleureuse.

De grosses améliorations à faire du point de vue de la vétusté du village et de l'équipe GO...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans le Cristallino elles sont modernisées.