“Une valeur sure dans une ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lac Bleu

Hotel Lac Bleu
Charleroi, Belgique
“Une valeur sure dans une ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 30 ans. D'abord en famille, puis avec des amis, les amis des amis... pour la plus grande satisfaction de tous.
L'établissement n'a cessé d'évoluer au niveau du confort et des commodités, sans jamais se départir du chaleureux acceuil et de cette ambiance familiale qui assurent en grande partie son charme, et en laissent un souvenir inoubliable.
Navette gratuite très pratique vers les remontées mécaniques.
Cuisine généreuse et savoureuse.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil très chaleureux dans cet Hôtel dans lequel on ne se lasse jamais de revenir.
Le SPA est est très agréable après une bonne journée de ski dans le très grand domaine skiable de Breuil-Cervinia/Zermatt. Les repas variés et de bonne qualité sont servis généreusement, et une partie de billard vient agréablement terminer la journée avec un bon verre de Genepi.
L'hôtel est un peu éloigné du centre du village mais le service de navette gratuite et l'équipement de l'hôtel (sauna, hammam, billard, bar,...) rendent accessoire le besoin d'aller dans le centre, de toute façon accessible à pied en 5 minutes.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hôtel Lac Bleu est pour moi le meilleur choix à Cervinia.

L'accueil est très agréable et la table y est excellente.

Imbattable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Breuil-Cervinia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hotel est situé à l'entrée de Cervinia avec une vue imprenable sur le Cervin. L'accueil est impeccable et nous nous sentons directement à l'aise avec l'ensemble du personnel... La taile de la chambre est correcte en estimant que nous passons l'ensemble de la journée sur les pistes et la propreté des lieux est irréprochable... Jacuzzi et hammam nous permettent de nous relaxer après une bonne journée de ski bien remplie... Les "plus" : l'accueil et le service en général (une navette est assurée toute la journée de l'hotel au piste et des pistes à l'hotel (plus ou moins un trajet de 5 minutes) ; Le déjeuner et le repas du soir plus que copieux et de qualité ; Le rapport qualité/prix... Les moins : inexistants...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

très bonne ambiance, excellents repas, variés et de très bonne qualité. L'hôtel se trouve à 1km des remontés, mais leur navette marchait aux heures des remontés.
La chambre était spacieuse et bien insonorisé, nous avons abusé du Spa tous les soirs, la Wi Fi marchait dans l'espace commun, mais ce n'était pas gênant. Nous avons reçu de très bons conseils, et toute l'équipe parle parfaitement le français, l'anglais et l'allemand. A recommander absolument!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous étions 9. Deux familles amies avec trois ados et un enfant de 9 ans, et nous avons passé un merveilleux séjour d'une semaine. Fabio, Mara, Jean-Claude, et la mama nous ont accueillis comme des cousins. Nous nous sommes sentis chaleureusement pris en charge sans toutefois être assistés. L'hôtel est superbe, décoré avec amour, mais au "Lac Bleu" on ne se contente pas des atouts de la station, on vous propose aussi des balades en raquettes, des massages, des virées en "air board" ou en "gatto delle nevi" qui viennent pimenter les vacances en plus des sports de glisse. Lors du départ nous n'avons pensé qu'à une chose : REVENIR !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille