“Avis”
Avis sur Hotel Lac Bleu

Hotel Lac Bleu
Avis publié : 2 avril 2013

Vraiment un superbe moment , un accueille atypique, une infrastructure adapte
Vraiment top!!!!!!!!!!!!! Un personnel terrible qui nous a fait sortir et m'aime qui a partage une journée de ski avec nous. Je suis sur que cette adresse viendra une de mes destinations réguliers
Je suis partie avec des potes , mais je me voi déjà y retourner avec ma copine et m'aime ma famille. Ci vous avez le choix tente l expérience le lac bleu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel vraiment très bien, un très bon accueil, un hôtel à taille humaine et un personnel au petit soin. Ils parlent français. Après une bonne journée de ski ou la navette de l'hôtel nous dépose au bas des pistes, nous avons profité du Spa. Un excellent séjour sans oublier que nous avons très bien mangé ! Un grand merci à toute l'équipe.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Accueil très chaleureux, très bonne table avec repas très variés et de très bonne qualité. Après une journée de ski, sauna et hammam vous attendent. Le soir une partie de billard où nous excerçons nos talents devant un verre de Génépi! Le petit bémol concernant l' emplacement est très vite résolu par la navette (t.bonne disponibilité). Bref on s'y sent très vite très bien au Lac Bleu. On y reviendra! les loechs

Avis publié : 9 avril 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 30 ans. D'abord en famille, puis avec des amis, les amis des amis... pour la plus grande satisfaction de tous.
L'établissement n'a cessé d'évoluer au niveau du confort et des commodités, sans jamais se départir du chaleureux acceuil et de cette ambiance familiale qui assurent en grande partie son charme, et en laissent un souvenir inoubliable.
Navette gratuite très pratique vers les remontées mécaniques.
Cuisine généreuse et savoureuse.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Accueil très chaleureux dans cet Hôtel dans lequel on ne se lasse jamais de revenir.
Le SPA est est très agréable après une bonne journée de ski dans le très grand domaine skiable de Breuil-Cervinia/Zermatt. Les repas variés et de bonne qualité sont servis généreusement, et une partie de billard vient agréablement terminer la journée avec un bon verre de Genepi.
L'hôtel est un peu éloigné du centre du village mais le service de navette gratuite et l'équipement de l'hôtel (sauna, hammam, billard, bar,...) rendent accessoire le besoin d'aller dans le centre, de toute façon accessible à pied en 5 minutes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2011

L'hôtel Lac Bleu est pour moi le meilleur choix à Cervinia.

L'accueil est très agréable et la table y est excellente.

Imbattable !

Avis publié : 2 avril 2011

L'hotel est situé à l'entrée de Cervinia avec une vue imprenable sur le Cervin. L'accueil est impeccable et nous nous sentons directement à l'aise avec l'ensemble du personnel... La taile de la chambre est correcte en estimant que nous passons l'ensemble de la journée sur les pistes et la propreté des lieux est irréprochable... Jacuzzi et hammam nous permettent de nous relaxer après une bonne journée de ski bien remplie... Les "plus" : l'accueil et le service en général (une navette est assurée toute la journée de l'hotel au piste et des pistes à l'hotel (plus ou moins un trajet de 5 minutes) ; Le déjeuner et le repas du soir plus que copieux et de qualité ; Le rapport qualité/prix... Les moins : inexistants...