“Excellent !”

N° 18 sur 42 Hôtels à Courmayeur
clermont fd
“Excellent !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel à la même période ( vacances d'hiver de février )
Il s'agit d'un hôtel très bien tenu, par Ludovico et sa maman qui tiennent tous les deux un établissement d'exception, non par son luxe, mais par son caractère typique et doté de tous les éléments propres à nous satisfaire : spa ( trés cosy, doté d'une vue superbe, tisane et serviettes à disposition ), restauration impeccable ( nous avons dîné d'une cuisine traditionnelle de choix ) , le service également a toujours été à la hauteur ( pas d'amateurisme) la décoration faite nous a t-on dit par l'épouse de Ludovico ( soignée jusqu'au moindre détail et dans un style montagnard? à la fois traditionnel et trés chic ) .
Tout a fait pour que nous nous sentions à l'aise et en vacances .
Ludovico est un hôtelier très agréable qui a un sens inné du contact . Il a toujours su répondre à nos questions et nous donner les meilleures infos .
Nous avons été gratifié, chacun d'un petit cadeau d'adieu très personnel ( les enfants et nous )
Rien n'est venu ternir ce séjour qui nous a comblés ... Un seul bémol, eu égard à la station qui est orientée nord, de ce fait, le soleil décline assez vite ( 16h ), ce qu'il faut savoir pour profiter au mieux des rayons d'un soleil un peu radin .
Les yex fermés nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants qui savent se débrouiller ( à partir de 6 ans ) prendre la chambre avec mez...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
hotelsvizzero, Proprietario de Hotel Svizzero, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonsoir et mille fois merci. Que dire, touché par vos mots. Une grande injection d'énergie dans une période difficile de notre vie. Merci aussi de la part de ma mère. Notre maison est votre maison. Ludovico Colombati.

juan les pins
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel fin décembre 2010, l'hôtel est bien situé, avec un beau salon cosy très bien décoré, dommage que la cheminée n'ait pas été allumée plus souvent!
Chambres confortables, très bon restaurant.
Courmayeur est une ville agréable surtout la zone piétonne, domaine skiable très bien et possibilités de skier dans plusieurs stations alentours.
Bons souvenirs!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AlbergoSvizzero, Proprietario de Hotel Svizzero, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonsoir madame, merci beaucoup. Revenez, si vous avez l'occasion, puisque selon moi cette dernière année l'hotel a beaucoup amélioré. En plus, maintenant il y a ma femme qui m'aide, et elle allume la cheminée meme en été...
Bien cordialement. Très joyeuses fetes à tous. Ludovico Colombati.
France
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel à la hauteur de la description (alors que les avis consultés après réservation nous laissaient un peu inquiets !). Tout le charme d'un chalet de montagne, qui nous avait fait le choisir sur internet.
Venus sur une semaine très calme, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Mais le reproche serait de toutes façons à faire aux incivilités des résidents plus qu'à l'hôtelier !
Je suis surprise aussi de la mauvaise foi des personnes quand à la distance séparant l'hôtel du centre. Il suffit de traverser la route et d'emprunter une rue sur 200 mètres pour se retrouver pratiquement aux pieds de la rue piétonne et de ses commerces.
Nous y avons mangé très bien, parfois mieux que dans les restaurants alentour.
Notre chambre "standard" avait une taille "standard". Elle était charmante, très propre avec une literie de qualité et la télévision fonctionnait avec plusieurs chaines.
Le personnel a été charmant particulièrement la famille propriétaire dont les conseils avisés nous ont permis de passer un très bon séjour.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir, et le conseillons volontiers autour de nous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AlbergoSvizzero, Proprietario de Hotel Svizzero, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Ludovico Colombati et son staff
Les Gets, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons sejournés 1 nuit dans cet hotel ,nous avons été très déçu par la prestation !chambres minuscules,television trés petite ne pouvant recevoir que 2 chaines,aucune insonorisation ,impossible de dormir avant 1 h du matin a cause de voisins très bruyants!!(avec en plus un chien dans la chambre qui aboyait sans arrets !!),le restaurant etait fermé le soir , mais vu la qualité du petit déjeuner ,nous n'avons finalement pas regrettes de ne pas y avoir dinné...,et pour finir en beauté , les cartes de credit ne fonctionnaient pas ,nous regretons vraiment notre choix!!hotel a éviter à tout prix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
hotelsvizzero, Proprietario de Hotel Svizzero, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Bonsoir. Vous avez eu beaucoup de malchance. Pour ce qui concerne le chien et les voisins, vous comprenez bien que cela peut arriver dans quelconque hotel. Les télévisions ont été changées. Avec la nouvelle gérance le petit déjeuner est devenu abondant. S.v.p. évitez de jujer ce que vous n'avez pas eu occasion d'essayer (restaurant). Les cartes de crédit sont connectées aux lignes adsl et s'il n'y a pas de connexion elles ne marchent pas: très rarement, mais quelquefois cela arrive. Merci de votre attention. Ludovico Colombati.