“Belle découverte”

N° 25 sur 42 Hôtels à Courmayeur
Quincié en Beaujolais
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Voilà un bel hôtel familial, décoration en accord avec l'environnement montagnard, avec des photos de famille qui renforcent l'atmosphère conviviale. Accueil très sympathique par le patron qui parle bien français, de même que sa femme.
Chambre bien agréable avec une porte donnant sur une terrasse à partager avec une vue magnifique sur les montagnes.
Nous n'avons pas eu la chance de goûter la cuisine du patron qui était plébiscitée par votre site, mais ce sera pour une prochaine fois. Par contre, le restaurant que l'on nous a conseillé était excellent.
Pas de doute, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes bien sûr.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Venant de Belgique à moto, nous avons fini par choisir cet hôtel par hasard en arrivant en Italie le soir sous la pluie (mais le soleil était là le reste de la semaine).
Nous n'y sommes resté que le soir (demi pension) et une nuit mais nous en sommes très content.

L’accueil est convivial et familial, la simplicité et qualité sont au rendez-vous. Nous y avons très bien mangé et la chambre était très agréable, spacieuse, propre, confortable, que demander de plus ?

Nous recommandons l'hôtel des Glaciers qui est certainement un bon endroit pour visiter les environs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hertfordshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Charmants hotes et charmant hotel. Accueil des plus agreables. Bonne cuisine. Tres belle vue sur Courmayeur et les Grandes Jorasses. Chambres propres et spacieuses. Seul petit reproche est la distance jusqu'aux oeufs de Dolonne qui se trouvent a facilement 300 metres et non 150 metres de l'hotel. Tout le petit village est a traverser. Ceci dit, c'est une promenade tres agreable mais pas top lorsqu'il faut porter tout l'equipement de ski. Nous retournerons a l'Hotel des Glaciers avec grand plaisir si l'occasion se presente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courmayeur
Stella Del Nord Hotel
N° 35 sur 42 à Courmayeur
Hotel Lo Scoiattolo
Hotel Lo Scoiattolo
N° 7 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Hotel des Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Glaciers

Établissement : Hotel des Glaciers
Adresse: Via della Vittoria 66 | Dolonne, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 25 sur 42 Hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Glaciers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.