“Juste en arrivant en Italie. Met en appétit.”

Ristorante Pizzeria La Palud
Classé n° 5 sur 109 Restaurants à Courmayeur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Pays de la Loire, France
“Juste en arrivant en Italie. Met en appétit.”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Joli restaurant avec des plats savoyards de la vallée d'Aoste. Très bonne cuisine et service impeccable. Parking.
Le tout pour des tarifs tout à fait corrects compte tenu de la classe de ce restaurant.
Mérite une pause à l'heure du repas.

• Visité en novembre 2013

Briançon, France
“DELICIEUX !”
Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant propose une délicieuse cuisine et en plus XL.
Nous avons pris le menu à 20€ plus que copieux et très bon .
Les lasagnes sont simplement délicieuses, la polenta n'en parlons pas mais alors une mention spéciale pour le panna cotta et la tarte aux pommes ! sublimissime, trop bon !!
quand au pizza spécial enfant !! XXL.
L'addition fût correct (65 € ttc pour 3 personnes) . SUPERBE VU SUR LE MONT BLANC DE LA TERRASSE. (table 3 et 4).

• Visité en août 2013
BEAUMONT
“Lieu trop touristique”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce restaurant situé aux portes du Val Ferret et juste à la sortie du tunnel du Mont-Blanc est trop bien placé pour ne pas s'obliger à faire de la cuisine de qualité. Et pourtant, ce n'est pas le cas.
C'est de la quantité pas toujours soignée. Je pense que le grand nombre de clients conduit à une attitude négligée. Il n'y a plus à faire attention car le débit est garanti.
C'est regrettable car le cadre est magnifique avec une belle terrasse.
Mon impression est identique à celle ressentie du côté français, à Chamonix. Il existe comme une sorte de négligence vis à vis du client.
La nourriture est juste correcte. La pizza est quelconque.
Je m'abstiendrai d'y revenir.

• Visité en juillet 2013
Sevres, France
“Cuisine valdotaine dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 7 avril 2013

Bonjour, ce restaurant italien offre une bonne cuisine valdotaine que nous avons apprécié et bien digéré mon épouse et moi. La carte est très variée. Déjà venu en avril 2009, nous en avions gardé un bon souvenir. Evidemment, les restaurateurs semblent avoir un sens aigu du marketing (voir la décoration intérieure et leur site internet).

Visité en mars 2013
paris
“bon restau de montagne mais attention au chef....”
Avis écrit le 20 février 2013

On y passe une fois par an en moyenne , pendant les vacances : on ne dirait pas des merveilles de la cuisine en regardant de l'extérieur , car le restau est "normale" , pas élégant . Mais malgré ça, la cuisine est bonne ,nous choisissons toujours les plats locales de montagne , en l'occurrence: carbonada con polenta. Je dois admettre que les années passées le plat était meilleur :pas question de change de fournisseur de viande- comme nous a dit le serveur-mais d'après nous de changement du chef .Les autres fois la viande se présentait en plus grands morceaux, était cuite au vin rouge et avec des oignons en lamelles qu'on voyait dans le plat . Cette fois la viande était coupée en petits morceaux grands comme des petits pois et visiblement la sauce était due à des dés et pas à la viande mijotée dans son jus: cela faisait que le goût , même si pas mauvais , était un peu "pré-fabriqué", dommage , la recette de la Vallée d'Aoste est meilleure que ça ....!!! Bonne toujours la tarte aux pommes . C'est dommage pour l'image , on aime bien cet endroit et on voudrait plus d'attention à cette cuisine montagnarde excellente...mais on reviendra , c'est sûr !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Palud ont aussi consulté

Courmayeur, Val d'Aoste
Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Palud ?